Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Alexis Samper , Skateur de Gran Canaria!

par Island Slalom Tour 25 Juin 2013, 08:39 INTERVIEW Skate

Direction les Canaries à la découverte d'un skateur bien cool qui a pris le temps de répondre à mes quelques questions pour le site de l'Island Slalom Tour!!

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

 

Je m'appelle Alexis Samper,Je suis de Las Palmas de Gran Canaria, J'ai 36 ans et je skate depuis 28 ans.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-7

 

Comment as-tu découvert le skateboarding ?

 

 

Mes parents m'ont offert une planche en plastique dans les années 80,
j'avais 8 ans, je n'ai jamais arrêté.

 

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-4

 

Tu vis ou?quels sont les spots que tu aimes rider ?

 

 

je vis à Las Palmas dans le quartier de la Isleta.
je skate au Skatepark "El Refugio" et la place Santa Catalina.
J'aime skater un peu de tout, chaque spot à ses plaisirs.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-1h3

 

Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

 

 

TOUS ! :) 
Les spots des vidéos de skate americaine anciennes et nouvelles.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-5

 

Qu’aimes tu dans ce sport ?

 

 

La liberté, les amis, se sentir bien en skatant et apprendre chaque jour un peu plus.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-1hj3

 

Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Non je ne la connaissais pas, mais j'aime tout ce qui soutient le monde du skate.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-6

 

As tu pratiqué d'autres sports de roulettes? un peu de long?

 

 

Oui j'utilise beaucoup le cruiser pour la ville et le longboard pour pratiquer le downhill dans la montagne.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-13

 

Si je te propose 3 voyages :

-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
Pour sortir de l'ile et voir d'autres villes, d'autres pays.

Fais tu quelques compètes de skate?

 

 

pour moi ce n'est pas important. je préfère skater librement même s'il m'arrive de faire des compétitions quand j'en ai envie.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-8

 

Quelle est ta meilleure anecdote de skate trip ?

 

 

Durant l'un de mes premiers tours avec mes amis,
Nous attendions le bateau dans le port.
Je suis allé pisser dans les rochers. Malheureusement j'ai glissé et suis tombé à l'eau ! J'ai commencé le tour tout tremper et mes amis se moquaient de moi.

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-2

 

Qu’aimes tu dans une session skate avec tes potes ?

 

 

Nous encourager les uns les autres, partager les tricks, rire...

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-3

 

 

As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

 

 

The Barrios, Zona Skateshop, Dragon, Rockstar

 

Skate-gran-canaria-Alexis Samper-1

 

 

Alternatif Skateshop,t'en penses quoi?

 

 

Je ne connais pas, mais vive tout ce qui est en rapport à notre univers.

 

 

Un dernier mot !

 

Merci Oli pour traduire l'interview, merci à mes sponsors, merci à mes amis dans le monde du skate, merci à RFG producciones et à vous pour faire cette interview.

 

Et retrouvez sur le site Island Slalom Tour des interviews de Pros et amateurs!

 

Marc Haziza, Skateur pro en Interview!

 

Interview Oscar Meza , Skater Pro From Los Angeles

 

Interview Derek Fukuhara , Pro Skateur

 

Interview Alex Mizurov ,Skateur Pro  

 

Interview Gael Felix , Prof BE de Skate 

 

Interview Dias Christophe Sampaio, Skateur Pro

 

Interview Vincent Milou , Champion de France Espoirs en Street 2012

 

Interview Cyril Jubin, Vice Champion de france street 2012

 

Interview Samu Karvonen, Pro skater

 

Interview Stephan Boussac,skateur de Marseille

 

Interview Wissem Bensalem, Internationnal Pro Rider RADGOLL Shop!

 

Interview Max Renaud , Skateur Pro du team PW skateshop!

 

Interview Andréa Dupré, Skateur de Bordeaux

 

Interview Gerald Deloye,Skateur, Graphiste,Réalisateur de courts métrages...

 

Interview Benjamin Garcia, Skateur de Bordeaux

 

Interview Joseph Garbaccio,Skateur du Havre

 

Interview Max Verohanitra ,skateur pro en Interview!!

 

Et plein d'autres ici,plus de 145 skateurs interviewés:

 

INTERVIEW Skate

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page