Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Toto Jaja , Skateur de Versailles

par Island Slalom Tour 21 Juin 2013, 03:03 INTERVIEW Skate

 

Direction Versailles à la découverte d'un vrai multirider,skate,skim,surf!!! Il s'appelle Thomas et j'ai le plaisir de vous présenter ce rider hors du commun sur le site de l'Island Slalom Tour!!

 

noé-tom-jaspar

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans j'habite a versailles et je skate depuis un petit bout de temps

 

Thomas-Jaspar.jpg

 

Comment as-tu découvert le skateboarding?

 

J'ai découvert le skate grâce a mon frère qui en faisait y'a plutôt longtemps t'avais une p'tite rampe à côté de ma maison de vacance il m'y emmenait souvent c'était bien cool 

 

Tu vis ou, quels sont les spots que tu aimes rider ?

 



  Je vis à Versailles très mauvaise villes pour skater ! Il y'a quand même quelques spots .J'adore toutes sortes de spots gap , plan inc , etc

 

Thomas-Jaspar-2.jpg

 

Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

 

 



 

Dans le dernier sugar , sur la première page on voit daewon song qui fout un 3-6 Flip sur une carcasse de bateau tout rouillé ! Ce spot est hyper cool

Je trouve ce spot vachement original , skater un bateau échoué c cool nan Cela change des spots habituel

 

Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 


 

Je ne connaissais pas mais c'est vraiment cool d'organiser des conteste de skate! dans ma ville y'a jamais rien il considèrent les skateurs comme des délinquants (rire) nan mais c'est vraiment cool de faire ça ! Celaa incite les mecs de mon âge a faire du skate et non pas de la trottinette

 

 

Thomas-Jaspar-3.jpg

 

As tu pratiqué d'autres sports de roulettes? un peu de long?

 


Ouai je fais aussi du longboard du cruiser mais aussi beaucoup de surf !

 

 

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 

 

Le choix est difficile je pense que je prends la croisière en bateau bien sûr j'enmene des potes de quoi foutre un bon gros bordel pendant 8 semaines

 

Thomas-Jaspar-4.jpg

 

Fais tu quelques compètes de skate?

 



 

J'en ai fait une seule même pas dans ma ville c'était quand je venais de commencer y'avais deux catégories et j'étais arrivé troisième de ma catégorie j'étais aux anges j'avais gagnédeux tee shirt un mag de skate et un DVD de skate !

 

 

Quelle est ta meilleure anecdote de skate trip ?

 


 

Bah j'en ai beaucoup parce que je skate beaucoup avec un mec un peu fou partout ou il vas il finit (souvent) avec des emmerdes c'est plus tôt marrant de skater avec lui

 

Thomas-Jaspar-5.jpg

 

Qu’aimes tu dans une session skate avec tes potes ?

 


J'aime quand après une bonne session avec des potes on se rend compte qu'on a rentré deux ou trois nouveaux tricks et puis y'a aussi les petits s.k.a.t.e c'est cool ca aussi

 

 

As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

 

 

 

Nan je n'en ai pas le shop pas loin de chez moi ne sponsorise pas malheureusement

 

 

Thomas-Jaspar-6.jpg

 

C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de skate ?

 


À Paris le shop snowbeach est génial

 

 

Un dernier mot !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page