Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Julien Chauvineau , Gérant du Transfert SkateShop

par Island Slalom Tour 11 Octobre 2013, 16:52 INTERVIEW Skate

l'asso IST aime mettre en avant des passionnés et des gars qui se bougent pour leur sport!Là on a trouvé un bon à Bordeaux! Partons à la découverte de Julien,un passionné de Skateboard qui a décidé d'en faire son métier en ouvrant un skateshop et une école de skate sur Bordeaux! Il soutient les skateurs locaux et organise pas mal d'événements! Et il est aujourd'hui en interview sur le site de l'island Slalom Tour!

 

 

Quand et ou es tu venu sur terre ?

 

BORDEAUX 1978

 

Transfert-Skateshop.jpg

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

CHAUVINEAU Julien 35 ans skateur & propriétaire de TRANSFERT SKATESHOP BORDEAUX

 

Transfert-Skateshop-bordeaux.jpg

 

 

Comment es tu tombé dans la marmitte de la glisse?

 

En 1989 quand "les jeunes" (comme on les appelait) au bout de ma rue faisaient du slalom à fond avec du grip qui brillait comme je n'en ai jamais plus revu, je mis suis mis...

 

Transfert-Skateshop-copie-1.jpg

 

Transfert-Skateshop-copie-3.jpg

 

Ou vis tu actuellement et est ce cool comme endroit?

 

BORDEAUX et c'est cool comme ville !!!

 

Julien-Chauvineau-copie-1.jpg

 

Quelle est ta meilleure anecdote de voyage ?

 

En Espagne mettre fait voler tous mes CD dans ma bagnolle sauf "RAP" (Royal Air Punk) qui était celui de notre groupe....Ah ils ont rien ces "LADRONS"...mais bon au moins je l'ai encore...

 

Julien-Chauvineau.jpg

 

 

Connaissais tu l’Island Slalom Tour ? Qu’en penses tu ?

 

Je ne Connaissais pas mais tout ce qui répend la bonne parole du skate est ok pour moi !!!

 

fr.jpg

 

 

Si tu avais le choix entre ses situations :

-Un surf Trip de 9 mois en Belgique

 -Un stage de domino de 3 semaines à Loudeac

-Enfermer 24h dans une cage avec un gorille un peu énervé.Laquelle choisis tu et pourquoi?

 

Le gorille sans hésitation pour faire le concours de celui qui est le mieux monté !!! .........je perds ok...

 

Julien-Chauvineau-copie-3.jpg

http://www.unitedskateboardingpp.com/skateboard-photographers-fred-ferand/

 

Si tu avais le choix entre un spectacle de David Copperfiel ou un concert de Patrick Sébastien! Que prends tu et pourquoi?

 

Le spectacle de David Copperfield il m'expliquera certainement comment faire disparaître mes dettes...

 

Julien-Chauvineau-copie-2.jpg

 

C’est quoi la session parfaite pour toi ?

 

A Kpian avec David qui rit fort et qui va en mourir un jour...(notre bowl de skate) et les bons potes biensûr...

 

Julien-Chauvineau-copie-4.jpg

 

 

As-tu des sponsors ?

 

Moi

 

 

 Un dernier mot?

 

Transfert Skateshop - 109 Rue du Palais Gallien - 33000 Bordeaux & Transfert Skateshool Octopus au même endroit , notre école de skate.

 

 se.jpg 

 

http://www.transfertskateshop.com/

 

 

 

https://www.facebook.com/pages/Transfert-Skateshop/108457032513967

  

 Transfert-Skateshop-copie-2.jpg

 

 

 



Direction Bordeaux à la découverte d'un rider de pool qui pratique le skatedepuis pas mal d'années!Il a pris le temps de répondre à quelques une de mes questions pour partager sa passion!! Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis né en 1966 en région parisienne Peux-tu te présenter en […]

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page