Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Wladimir Kinnoo, Photographe et Réalisateur

par Island Slalom Tour 30 Avril 2012, 07:31 INTERVIEW Photographe

Wladimir est un gars du Nord,passionné de photographie et montage vidéo!J'ai découvert ces photos avec les interviews de Simon et Thomas!j'ai voulu en savoir plus sur lui!

 

Tu es connu dans le milieu de la Trott car tu fais pas mal d'images avec Simon,thomas!Toute la cliqua de Calais!
Peux tu te présenter en quelques mots ?

 

Hey, Je suis donc Wladimir Kinnoo, j'ai 16ans, je vis à Calais dans le Nooooord !
Donc lycéen passionné de tout ce qui est vidéo (editing, filming et tout le tralala..) puis je fais aussi un peu de photos...mais vraiment en amateur!

WLADIMIR.jpg

Comment est née cette passion pour la photo et vidéo?

 

Pour la vidéo à vrai dire depuis l'âge de 11-12ans, je commencais déjà à faire des "mini clips", filmés avec la cam du père (^^) puis ensuite je rajoutais des bruitages, ziqs de fond, effets..ect
Donc c'est vraiment venu inconsciemment.
Au niveau de la photo, il y a à peu près un an et demi vu que j'ai eu l’acquisition d'un reflex pour pouvoir filmer, mais lors d'un conteste de skate je me suis dis pourquoi pas faire quelques photos, et ca m'a direct plus!

 

 


 

 


Quelles sont tes influences dans le monde de la photo Trott?


Je n'ai pas vraiment d'influences..J'fais les photos comme je le sens!!

 

Wladimir-Kinnoo-photo-glisse-realisateur-5.jpg

Quel type de photo tu préfères,une grosse manœuvre ?Un trick technique ?

 
Bon on va pas le cacher, un bon gros trick c'est bien stylé en photo!
Ca n’empêche pas que je SURkif tout de même des tricks plus simples qui peuvent être aussi magnifiques en photo!

 

Wladimir-Kinnoo-photo-glisse-realisateur-6.jpg


Qu’aimes tu dans la photo de Trottriding?

Ce que j'aime ? J'aime a peu près tout, les différents parcs, les riders qui roulent bien, et qui envoient du Lourd!!
Mais ce que je préfère tout de même c'est une bonne petite session avec des potes, dans un parc outdoor, avec un grand soleil ! Y'a rien de mieux !

 

Wladimir-Kinnoo-photo-glisse-realisateur-1.jpg


Quelle est ta plus belle photo, celle que tu pourrais afficher dans ton salon en 4 par 3 !?

 
Et bha ..... je ne l'ai pas encore faite ! donc j'vous tiens au courant, en cas si cela arrive un jour !


 


Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 9 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 
Je prends le voyage de 8mois, dans un phare tout seul!
Du bon pâté , le pain et la tranquillité, rien de tel!
Par contre niveau internet j'embarque ma clé 3G, sinon sa risque d'être compliqué!!

 

 


 

 


Quelle est ta meilleure anecdote de trip de trott?

 
Je n'ai pas vraiment de moins bonne et bonne anecdote, chaque session est un truc de fou, de nouvelles photos, nouvelles vidéos, et surtout : L'ambiance est toujours présente!

 

Wladimir-Kinnoo-photo-glisse-realisateur-2.jpg


Que préfères tu entre photo et vidéo?

Je préfère la vidéo, sans aucun doute.

Pratiques tu aussi la Trott?

Non, je pratique le bmx lorsque j'ai le temps..Mais à chaque fois que je me rend au parc j'ai toujours quelque chose à filmer ou photographier donc c'est rare quand je roule!

 

 


 

 

 


Que penses tu de l Island Slalom Tour?


Je connaissais pas vraiment le principe D'Island Slalom Tour, c'est un pote qui m'a fait découvrir! J'trouve sa vraiment cool, puis pouvoir découvrir des riders qui sont dans " l'ombre " grâce au itw c'est une bonne idée!

 

Wladimir-Kinnoo-photo-glisse-realisateur-4.jpg

 

Un dernier mot !


D'abord merci pour cette itw, sa fait plaisir!
Puis aussi un grand merci au riders, que se soit côté trot ( Thomas , Esteban et Simon... ) ou côté bmx ( Teo , Maxime...ect ) et encore pleins d'autres qui se reconnaitrons !
Sans eux je ne ferais pas de photos-vidéos donc merci beaucoup !


http://www.youtube.com/watch?v=NfcFkX23oVw
http://www.youtube.com/watch?v=9hzQGuI_t6Q
Dernières édits réalisé ! + faire un tour sur la chaine

Merci encore et encore!

 

De rien!














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page