Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Medhi Lopez de six fours la plage

par Island Slalom Tour 29 Juin 2012, 08:23 INTERVIEW Skate

Allons faire un tour au pays du soleil à Six Four les Plages ou une communauté longkate a pris domicile dans les belles descentes qui mènent sur le sable chaud!!Découvrons Medhi qui pratique le longskate depuis 3 ans dans un état d'esprit bien cool sans stress!

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Salut, moi c'est Medhi, j'ai 17 ans, j'habite près de la Seyne,

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-1.jpg

 

 

 Comment as-tu découvert le longskate?Qu’aimes tu dans ce sport ?

Jj'ai découvert le longskate grace a un ami, maintenant ça fait 3 ans que je pratique se sport, ce que j'aime c'est la vitesse, la sensation et l'adrenaline.

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-2.jpg




Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Non je ne connais pas le principe, mais le concept a l'air intéressant

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-3.jpg



Ya un projet sur l'île des embiez en face de chez toi!

T’as mis combien de temps à passer un slide?

 

J'ai mis environ 2-3 semaines a passer un slide 180.

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-4.jpg



Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

Je prendrais le 1er sans hesiter, j'aime pas trop les personnage agées et etre couper du monde pendant 8 mois. Aha :)


Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-5.jpg


As tu fais quelques free ride?

 

Non je n'ai pas encore participer a un freeride.

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-6.jpg



Qu’aimes tu dans une session de skate avec tes potes ?

L'entraide entre nous, la progression de chacuns, s'amuser dans les descentes ! Et surtout du BON RIDE :)

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-7.jpg


C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de skate ?

 

Sans hesitation et d'avis personnel je dirais original, mais après j'ai une petite tendance a bien aimer Blackkross, avec de bon surf rodz ou des bear grizzly et de Abec 11 ou Krypto !

 

Medhi-Lopez-SIX-FOURS-LA-PLAGE-SKATE-9.jpg


Un dernier mot !

Longboard for life !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page