Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T-shirt "Paye ta mousse" par Brieuc Calonnec

par Island Slalom Tour 14 Avril 2014, 23:02 Divers




Brieuc Calonnec est un jeune photographe breton de 17 ans plein d'avenir, gagnant du Phenüm Photo Contest : "Paye Ta Mousse !".
Grâce à cette sublime photo prise cet hiver au Conquet, dans le Finistère, PHENUM édite en exclusivité ce t-shirt en série ultra limitée (50 exemplaires).

Le site de Brieuc : http://brieuccalonnec.tumblr.com/
-----------------------------------------------------------

T-shirt--Paye-ta-mousse--par-Brieuc-Calonnec.jpg

 



Disponible en précommande sur notre eshop : http://www.phenum.com/shop/product.php?id_product=160

 

 

 


Un peu de photo bretonne avec un jeune rider photographe de la région brestoise qui fait des images blufantes!Et j'ai le plaisir de vous présenter ce jeune talent sur le site de l'Island Slalom Tour! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Salut, je m’appelle Brieuc, j’ai 17 ans, je vis près […]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page