Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chambre verte avec Rafat Rumayor!!

par Island Slalom Tour 12 Novembre 2013, 17:11 TRIPS et SESSIONS Surf-Bodyboard

La chambre Verte est un lieu sacré pour les surfeurs!Rafat,rider du shop Magic Surf de Brest est un résident des chambres vertes de la côte nord!

Sur cette belle séquence du photographe Yves Quéré,Rafat vous montre le chemin du tube sur la plage de Mougilounek!

 

rafat-rumayor-1.jpg

Rafat s'élance sur une bonne vague avec les encouragements d'un bodyboarder qui semble lui indiquait la direction de la fameuse chambre verte!

 

rafat-rumayor-2.jpg

Rafat regarde son pote bodyboarder!

 

rafat-rumayor-3.jpg

Et c'est parti,un beau petit tube

 

rafat-rumayor-4.jpg

 

MAGIC-SURF-Raphael-Rumayor.gif MAGIC-SURF-Raphael-Rumayor.gif

 

 

 



Partons à la découverte d'un surfeur que j'ai vu démarré dans les vagues du Dossen avec son pote Matt alors que je déchirai le spot avec mon BIC et faisait de beaux dérapages sur le parking avec mon chappy!!!Ils ont vite pris du niveau les deux qu'on appellait le Ptit Raf et Le Ptit Mat! […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page