Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Noëlie Tefaaora ,Longskateuse Tahitienne

par Island Slalom Tour 22 Décembre 2013, 22:40 INTERVIEW Skate

 

Partons à la découverte d'une longskateuse Tahitienne qui ride actuellement sur Toulouse et qui envoie du paté de semoule!!

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?



Noëlie Tefaaora, 20 ans né à Hao, habite à Toulouse.

 

Noelie-Tefaaora.jpg

 


Comment as-tu découvert le skateboarding?

 

 

J’ai découvert le longboard grâce à mon copain qui le pratique.


Tu vis ou, quels sont les spots que tu aimes rider ?

 


  

 

Je vis à Toulouse et je ride à l’union une pente avec quelques virages ou sinon on part dans les montagnes à plusieurs pour s’entrainer et passer un bon moment ensemble

 

Noelie-Tefaaora--seven-suns-longboards.jpg

 

Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?


Il n’y a pas de spot que j’aimerai rider mais tous les spots possibles que je pourrais rider serait parfait

 


Si tu avais le choix entre un concert de Patrick Sébastien ou de Gilbert Montagnet,que prends tu?Et pourquoi?

 


Un concert de Patrick Sébastien car tous les riders connaissent ces chansons (et quand il pète il trou son slip ahahahah)

 

as.jpg

 


Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ?Qu’en penses-tu ?

 

 


Non je ne connaissais pas ce principe mais je trouve qu’il est très intéressant pour tous les riders pouvant y participer

 

Noelie-Tefaaora--skate.jpg

 


As tu pratiqué d'autres sports de roulettes? un peu de long?

 

 

 

J’ai pratiqué le surf, le skate, le snow tous les sports qui roulent on l’a dans le sang

Si je te propose 3 voyages : -Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion -Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 a ns de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale. -Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain ! Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 

 

Si je devais choisir je prendrais le premier choix parce que j’aime l’action et dans les autres je m’ennuierais
Noelie-Tefaaora--sja.jpg

Fais tu quelques compètes de skate?best result?

 


  Non je n’ai pas encore fais de compétition mais cela ne devrait tarder dans l’année qui suit

 


Qu’aimes tu dans une session skate avec tes potes ?

 


Ce que j’aime dans une session skate avec des potes c’est la bonne ambiance, et les trips sur des descentes

 

Noelie-Tefaaora-longskate.jpg


As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

Je n’ai pas de sponsors pour le moment mais il y a beaucoup de shapper je ferais référence à sevensuns dont je remercie pour ma planche qui est une stiff prot #1 shapper par Lou Le shop de Quicksilver rue remusat très sympathique et remplie niveau longboard GO FAST and PEACE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page