Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Jonathan Payan, Trottirider d'Aix (YSIOS SHOP)

par Island Slalom Tour 23 Juin 2012, 10:25 INTERVIEW Trottinette

Jonathan, un rider du Sud,le pays du soleil,des cigales,du pastis,des callanques et de la trottinette a pris le temps de nous présenter sa passion lors d'une entrevue pour le blog de l island slalom tour!

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Salut , je m'appelle Jonathan Payan, j'ai 15ans je ride depuis un peu plus de 2ans et j'habite a Trets !

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-1.jpg


Comment as-tu découvert a trottinette?

Ben en fait avant je faisais du skate et un pote (Alex Pailler) faisais de la trott avec une Oxelo et je me suis mis a en faire avec lui !

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-2.jpg

 


Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

C'est pas un spot mais j'adorerai rider en Australie

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-3.jpg


Qu’aimes tu dans ce sport ?

Ce que j'aime c'est rouler entre potes, les trips dans d'autres park...

 

 


 

 

 


Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

Oui, je trouve ca cool, ca peut donner une meilleur image a de la trott!

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-6.jpg


As tu pratiqué d'autres sports de roulettes

Oui, le BMX, le skate et le roller !

 

 

 


 

 


Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

Le Japon parce que j'aime bien les gorilles

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-7.jpg


Fais tu quelques compètes de trottinette?

Oui, j'en fais un maximum pour m'amuser et rider avec mes potes dans un autre park !

Quelle est ta plus mauvaise anecdote de Trottinette trip ?

Juste une petite tendinite mais rien de grave

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-5.jpg



Qu’aimes tu dans une session de trottinette avec tes potes ?

Les délires

Te sers tu de ta trott pour te déplacer en ville?

Oui des fois

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-8.jpg


As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

Oui, Ysios un shop dans le centre d'Aix

 

Jonathan-Payan-ysios-shop-4.jpg

 

C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de trottinette ?

Moi c'est:
Deck Blunt aos v2
Bar Smith Blunt
Fourche Declare
Roues Blunt 110
Poignée Blunt

Un dernier mot !

Deja merci a Island slamlom tour et bon ride a tous

 

BAH DE RIEN!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page