Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DJ BOOGALOO, DJ de talent et plein d'humour!

par Island Slalom Tour 15 Octobre 2012, 09:20 INTERVIEW DJ-Beatmaker

Allons à la découverte de DJ Booogaloo qui est basé à Rennes!Allez c'est parti pour une interview pleine d'humour ou vous allez découvrir un grand passionné.

 

Peux tu te présenter en quelques lignes?

Marseillais depuis maintenant presque  40 ans. J'ai commencé a bidouiller les vinyls sur ma platine de salon en 1989 et j'ai décidé d'en faire mon métier et de traverser la france pour faire partager mes sets soul funk quelques années plus tard.

Dj-Boogaloo.jpg


Et déjà comment un marseillais débarque à Rennes?

En voiture

Yes!J'y avais pas pensé!

Pourquoi ce nom BOOGALOO?

C'est mon vrai prénom !!! Ou alors juste parce que je trouvais ça cool !!! Mais le boogaloo ça ne serait pas une danse latine ? C'est ça en fait c'est mon côté latin

Est ce que l'association Stone Groove existe toujours?

Le nom oui

Dj-Boogaloo-6.jpg


Qu'est ce que ça fait d'être derrière les platines et de voir tout le monde s'éclater ou même s'envoler?

C'est pour ça que je continue a mixer, car c'est un pur bonheur que de voir les gens danser sur ma musique

 

Dj-Boogaloo-2.jpg



Est ce que tu prépares la liste de track avant de commencer à mixer ou bien tu y vas au feeling en faisant attention au public et à ses rebondissements ?

J'ai des enchainements que je fais  depuis des années et qui marchent a chaque fois, mais je fais très attention au public et je m'arrange pour qu'il ne quitte jamais le dancefloor.


yeah.jpg


Ou est LOTARI?

Au zoo !!! Bein quoi les otaries ça ne dort pas dans les zoo ? À nantes il travaille dans un magasin d'instruments de musique

 

Dj-Boogaloo-7s.jpg



Quels sont tes maitres dans la discipline?

Maitre capello, ou alors peut être shadow et cut chemist

 

Dj-Boogaloo-3.jpg



Quel est le truc le plus fou que tu es vu lors d'un set dans le public?

Ou là tu sais des trucs de dingue j'en ai souvent vu, mais un jour il y a un gars complètement bourré qui me regarder entrain de mixer, il matait les skeuds tourner et il m'a pris pour un crêpier et m'a commandé une galette complète. Le pire c'est qu'il était sérieux. Depuis je ne mange plus de galette !!!!

 

Dj-Boogaloo-87.jpg



Ah yes!!Merci ca fait longtemps que je suis pas autant marrer à lire des réponses!!

Ca te dirait d emixer pour une soirée de skateur slalomeur insulaire bourrés qui chantent des chants de marins!!?

Oui cool, j'ai justement un set de chants marins qui dure 12 heures

 

Dj-Boogaloo-4.jpg



Si je te propose 3 soirées:
-Un Set pour des pingouins sur la banquise avec un vent à -20°c
-Un Set au stade de Roscoff vide et sous la pluie
-Un Set pour le club de domino de Loudeac avec dadyday au chant

Lequel choisis tu?

Pour les pingouins avec un bonnet bien chaud commandé sur laine magazine

 

Dj-Boogaloo-7.jpg



Pratiques tu le skate car j'ai vu que tu étais potes avec les gars de smooth et david est un fin skateur?

Non mais j'aime ça. J'ai eu un skate quand j'avais 13 ans, je l'ai gardé 6 mois comme le plâtre à ma jambe

Dj-Boogaloo-5.jpg


Penses tu relancer des soirées Poppin PopCorn ?

Non, chaque concept a son époque. En ce moment le thème de mes soirée c'est : Réveille ta funk et viens bouger ton boule !!!

 

Dj-Boogaloo-8.jpg




Quel est ton rêve de DJ?

De jouer avec guetta pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai dj, mais moins riche !!! Non sérieusement, de jouer en première partie de sharon jones  and the dapkings à new york. Déjà fait mais sur leur tournée française en 2005

 

reve.jpg



Quels sont les projets dans les tuyaux?

Réveille ta funk et viens bouger ton boule dans toute la ville et différentes soirées avec dj freshh et fat freddy


Un dernier mot!

Keep  it funky

 

Un grand merci à toi!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page