Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Interview de Edmund San Siu Shui!!

par Island Slalom Tour 15 Octobre 2012, 08:32 INTERVIEW Skate

Edmund est un jeune passionné de longboard,il habite Tahiti et il a répondu à une minie interview pour le blog de l island slalom tour!!

  

T'as mis combien de temps à passer un slide?

 

 Enune semaine j'ai apris le slide!!!!

 

edmond-San-Siu-Shui-2.jpg

 

Comment as-tu découvert le longskate?

J'ai decouvert le longboad avec des z'amis

 

nd-San-Siu-Shui.jpg

 

Qu’aimes tu dans ce sport ?

dans se sport j'aime l'adrénaline la vitese et j'aime deliré avec mes potes

 

edmond-San-Siu-Shui-1.jpg

 

C’est quoi la bonne crémerie sur Tahiti pour le matos de skate ?

le spot pour le skate c'est matastore

 

Cool!

Et voici d'autres riders tahitiens!

 



Ian est un longskateur qui a découvert le longskate en 2011 et il est devenu un grand fondu de ce sport! Ian est un grand sportif avec un titre de champion de polynésie en Tennis,il a donc une bonne condition pour enchainer les slides!Voici une interview de ce jeune rider cool et passionné! […]
 
 
 

Geoffrey est un fondu de longskate!Il pratique sur l'île de Moorea sur le fameux spot du belvédère! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Bonjour....Je m'appelle Geoffrey...J'ai 19 ans et j'aime le LONGBOARD ¨:P Comment as-tu découvert le longskate ? J'ai découvert le longboard par […]
 

 

Et quelques autres riders tahitiens à découvrir!

· Julien Reichart est un jeune skateboarder de Papeete qui a participé aux X-Games! Il vit actuellement sur Paris pour les études et il peut aussi skater les spots de la capitale. Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis née le 21/02/93 à Papeete , Tahiti . Peux-tu te présenter en quelques […]

Brendon est un jeune skateur Tahitien qui a vu le jour en Californie et qui vit à Tahiti depuis peu de temps et il pratique le skate à fond! Il fera parti des compétiteurs pour l Island Slalom Tour 2013 car les Skateurs street créent souvent la surprise en skate slalom! Quand et ou es tu venu […]
 
 
 
 
 
 
 
 
 


· Manu est un jeune longskateur tahitien qu'on a le plaisir de vous présenter sur le blog! · Quand et ou es tu venu sur terre ? Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je suis venu sur terre en 1995 le 4 février. Mon nom est Manu richard surnom Ziggy . Depuis quand pratiques tu le longskate? […]

· Chanson est un rider de la team Picasso à tahoti qui dévalent les montagnes tahitiennes à coups de gros slides! Quand et ou es tu venu sur terre ? Bonjour , Je m'appelle Chanson Heimana , je suis venu au monde le 23 juin 1994 à Tahiti . Depuis quand pratiques tu le longskate? Comment as tu […]

Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis arrivé sur terre le 16 Mars 1994 a Tahiti Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Me présenter ben je m'appelle Tehaunui et j'aime le longboard Depuis quand pratiques tu le longskate? Comment as tu découvert ce sport ? J'en fais depuis a peu près 4 […]

Tautuarii est un jeune longskateur tahitien qui a pris le temps de répondre à un interview pour nous parler du lonskate à Tahiti! Quand et ou es tu venu sur terre ? Alors voila je suis venu sur terre le 5 janvier 1995 a Tahiti. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Tautuarii […]
 
 
 
 


Teiki est un jeune skateur tahitien du shop Matastore,il aime le skate,le surf, le soleil,les tigres!Il vit actuellement à Paris pour les études!Allez let's go! Quand et ou es tu venu sur terre ? J'ai atterri sur la planète Terre aux alentours du 25 mai 1993 si mes souvenir sont bons ! Peux-tu […]

 

 

 

 

 

 



Heeani est un jeune rider en longskate et en bodyboard que nous avons la joie de vous présenter sur le blog de l island slalom tour! Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis venu sur terre le 22 MAI 1998 à Papeete Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Heeani Mai, j'ai 13 ans […]

 

 

 

 

 

 


Tumuria est un jeune longskateur qui envoie du One foot en descente comme des gros barrells à Sapinus! Quand et ou es tu venu sur terre ?Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je suis venu sur terre le 3 mai 1996.je m’apelle Tumuria Taerea 15 ans et j'aime le longboard. Depuis quand […]


Tautuarii est un skateur tahitien qui aime la vitesse et les gros slides!il fait parti de la Team Groms!Allez,TROOOOAAAAHHHHHHH DEUXXXXXXX,UNNNN Partez!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Alors voila , Tautuarii , 17 ans et mon passe temps .... bien le longboard ! Comment as-tu […]


Ariitea est un longskateur tahitien qui fait parti de la ZEN Family!Une bande de joyeux lurons passionnée de longskate!Allez c'est partit pour découvrir ce rider! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Bah..Je m'appelle Yann,Ariitea et mes Potes m'appellent Blin , j'ai 16ans, je pratique le […]
 
 
 
 

Edmund est un jeune passionné de longboard,il habite Tahiti et il a répondu à une minie interview pour le blog de l island slalom tour!! T'as mis combien de temps à passer un slide? Enune semaine j'ai apris le slide!!!! Comment as-tu découvert le longskate? J'ai decouvert le longboad avec des […]
 


Le longskate connait un gros succès à Tahiti et les riders porgressent de plus en plus!Le shop Matastore organise un concours vidéo ou il y a une place de Team Rider et j'y participe!!Et j'en profite pour interviewer les autres participants! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je […]
Et encore d'autres riders ici:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page