Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui peut contrer l'équipe de Bretagne de Kneeboard??

par Island Slalom Tour 24 Septembre 2013, 10:18 Divers

L'équipe de Bretagne de Kneeboard fait peur à la planéte kneeboard! Elle a commencé à faire parler d'elle lors de la grande compétition internationnale de Kneeboard lors de la Sieck Island Slalom 2013 ou on a retrouvé 6 bretons aux 6 premières places!

La grande question est qui pourra stopper  cette domination bretonne annoncée! Ainsi j'ai fait une recherche google et j'ai trouvé un rider qui a le potentiel pour faire face à l'équipe integalactique bretonne!Il s'appelle Jérome Blanco et il est responsable de la commission Kneeboard et champion du monde en titre!Et il pourra peut être chambouler le podium annoncé!!

 

 championnat-france-surf-vendee.JPG 

 

 

Interview Jérôme Blanco , Kneeboard Rider



Le Kneeboard est une discipline dont on ne parle pas beaucoup et bah j'ai décidé d'en parler sur le blog et de m'équiper aussi!Et un combiné skate slalom insulaire/Kneeboard est en préparation pour 2013 sur l'IST!! En attendant,je vous invite à découvrir ce sport avec Jérôme Blanco,champion de […]
Le titre de jérome a fait du bruit dans le Landerneau!

 

 

jerome-blanco-champion-du-monde.JPG

 

 

jerome-blanco-champion-du-monde-6.JPG

 

 

jerome-blanco-champion-du-monde-5.JPG

 

jerome-blanco-champion-du-monde-4.JPG

 

 

jerome-blanco-champion-du-monde-3.JPG

 

jerome-blanco-champion-du-monde-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page