Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maud Le Car gagne Le VQS Europe

par Island Slalom Tour 30 Avril 2012, 13:58 Divers

Notre amie Maud Le Car a remporté la finale du VQS Europe à Hossegor! A la rédaction de l Island Slalom Tour, nous sommes très heureux de ce résultat qui confirme tout le bien que nous pensons de cette jeune et sympatique surfeuse!

Voici quelques phases lachées par des membres de l IST:

PV,directeur commercial:"Elle le mérite,elle est cool!"

Le Président :"Je suis trop content pour elle"

 

Maud est donc selectionnée pour la grande finale en Californie!

L'état ou est néé le skate slalom!!

On lui souhaite bonne chance!

maud-le-car-4.jpg

 

Si vous souhaitez découvrir plus en détail cette championne!

 



Maud,une jeune surfeuse pleine d'energie des caraibes se livre sur le blog IST! Quand et ou es tu venu sur terre ? Le 23 mai 1992 sur l`ile de Saint Martin dans les Antilles Françaises. Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m`appelle Maud Le Car, j`ai 19 ans, j`ai commencée le surf à […]

 

 

 


Maud est une surfeuse pro que j'ai déjà eu le plaisir de présenter sur le site!Mais aujourd’hui nous allons nous intéresser à une autre de ses passions la peinture !Maud fait de la peinture pour son plaisir sur des toiles ou sur ses planches de surf!En voyant quelques unes de ces toiles,je lui […]

 

 
Et son blog:

Follow The Maud (blog Maud Le Car)

 

Et à la rédaction, nous tenons aussi à féliciter Joséphine pour sa deuxième place.

 



Joséphine est une surfeuse pleine d'avenir avec déjà un titre de championne de france!Nous avons la joie de vous présenter cette surfeuse bien cool et très sympa! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Salut , je m' appelle Joséphine Costes j' ai 16 ans j ' habite à Hossegor depuis 10 ans , […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page