Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Andro Gynette, Artiste en Interview!

par Island Slalom Tour 20 Juillet 2013, 22:46 INTERVIEW Art - Paints...

Partons à la découverte d'un artiste qui un sens de l'humour que j'apprécie énormément comme j'apprécie ces dessins!Il s'appelle L'Andro Gynette et il est en interview sur le site de l'Island Slalom Tour!

 

Comment vas-tu ?
 

 

 

Et toi comment ça va?


Ca roule comme une boule filpper!

Peux tu te présenter avec une tes oeuvres qui te ressemble le plus ?

 

Mmmmmh, le gosse éborgné. Issue d'une photo de Sally Mann.
L'enfant pour son androgynité, et la façon dont j'aborde les choses. Beaucoup trop infantile parfois. Et éborgné, pour représenter ce que sont mes dessins, ma vision des choses, pas toujours bonne, pas toujours "fun" , un gros bordel de névroses mal soignées.

 

L-Andro-Gynette.jpg

 

Comment définirez tu ton art en quelques lignes?

 

Obscure. Satirique. Sensible. Glauque.

 

L-Andro-Gynette-7.jpg

 

 

Si tu devais partir sur une île pour trouver l'inspiration pour créer, tu irais ou et pourquoi?
 

 

 

HORS DE QUESTION plutot mourir, j'aime le bitume, le goudron, le bruit des voitures et des travaux qui se taisent le soir pour laisser place au silence d'une ville endormie! Par pitié, je préfère vivre dans une ruelle qui pue la pisse, que mourir seule sur une ile dorée.

 

L-Andro-Gynette-6.jpg

 

Quelle est la remarque la plus surprenante que l'on t'aie fait sur des oeuvres?
Chaque fois que quelqu'un me dit qu'il "adore", à ce moment là je sais qu'il

est taré dans sa tête lui aussi!

 

L-Andro-Gynette-2.jpg

 

Quand tu dessines,as-tu besoin d’une ambiance particulière ?

 


 

Pas vraiment. J'ai surtout besoin d'avoir une idée.
 

L-Andro-Gynette-8.jpg

 

 

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?
 

 

 

 

 

Le voyage de 20 minutes au Japon! Au moins je saurai d'où vient une de mes meilleures potes qui m'en parle souvent, puis je préfère vivre un max de chose aussi éphémères soient-elles que m'enfermer ou m'emmerder avec des gens avec qui je ne partage rien.

 

 

L-Andro-Gynette--3.jpg

 

As tu des relations avec les sports extrêmes?
 

 

 

Mes potes. Leur vie. Ils sont extrêmes.

 

L-Andro-Gynette-9.jpg

 

 

Quel est le projet le plus insolite qui tu as réalisé?

 

Euh très bonne question j'essaye de faire en sorte qu'ils le soient tous. A différentes mesures de ce qu'est l'insolite pour moi. A chercher je chercherai plutot ce que je fais de normal...

 

L-Andro-Gynette-4.jpg

 

Si je te disais,Mon cher ami tu représentes à merveille les valeurs de l’IST,que me dis tu?

 

Si vous voulez je connais quelques psy, assistantes sociales, et autre personnes du secteur sociale pour vous aider à vous en sortir.

 

L-Andro-Gynette-10.jpg

 

Quels sont les projets dans les tuyaux ?

 

Voyager, rencontrer des gens, m'améliorer chaque jour autant sur la technique que sur la créativité. Plus concretement, je sais pas prévoir demain. Donc : AFFAIRE A SUIVRE.

 

L-Andro-Gynette-5.jpg

 


Un dernier mot !
 

 

 

SUREMENT PAS! Je n'ai pas encore dit mon dernier mot!

 

L-Andro-Gynette-11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page