Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Victor Deleplanque, Trot rider parisien

par Island Slalom Tour 24 Avril 2012, 15:32 INTERVIEW Trottinette

Victor est un jeune rider parisien sans sponsor mais cela ne vas pas durer! Il a la passion et un gros niveau et cela devrait plaire aux marques!!Allez c'est parti pour découvrir ce fondu de trot!

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-15.jpg

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Je m'appelle Victor Deleplanque, j'habite à Paris,je viens d'avoir 10 ans et je ride depuis un peu moins de 2 ans

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-1.jpg


Comment as-tu découvert a trottinette?

  

J'ai découvert la troTtinette en regardant mon frère sauter des trotoirs et faire des whips ,ça m'a donné envie !!!

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-3.jpg



Tu pratiques la trottinette sur Paris, quels sont les spots que tu aimes rider ?

  

Mes spots préférés à Paris sont
-Melun
-EGP18
-Neuilly et Taverny


Mais ce que je préfère c'est découvrir des nouveaux park en France et à l'étranger

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-4.jpg



Qu’aimes tu dans ce sport ?

  

Ce que j'aime c'est la bonne ambiance ave mes potes riders et faire un sport de sentations en s'amusant

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-5.jpg



Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

  

je ne connaissais pas le principe d'Island slalom tour mais je trouve trés cool l'idée de parler de notre passion

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-6.jpg


As tu pratiqué d'autres sports de roulettes?

 

J'ai déjà testé du BMX et du rollers avant d'accrocher à la trot'

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-7.jpg

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

Direct je choisi la coisière avec les vieux ,je suis nul au domino mais j'ai tellement l'habitude de rider avec des vieux ...c'est toujours moi le plus jeune lol

Fais tu quelques compètes de skate ?

 

Je fais des contests de trot'dés que je peux ,le skate c'est pour les vieux lol

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-9.jpg



Quelle est ta plus mauvaise anecdote de Trottinette trip ?

 

le pire c'était à Lille yia pas 1mois, en voulant faire un frontbri je me suis pris ma bar dans les dents ...j'ai encore mal aux gencives !!!!!

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-11.jpg


Qu’aimes tu dans une session de trottinette avec tes potes ?



J'aime bien faire des OUT avec des potes même si e déteste perdre ...c'est si rare de toute façon lol

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-e.jpg


As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

 

Je n'ai pas de sponsor à part mes parents lol

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-14.jpg


 

C’est quoi la bonne crémerie sur Paris pour le matos de trotinette ? 

 

Pour le matos de trot à Paris il ya biensur Nomades et Hawaisurf mais j'aime bien aller chez rooelec ,c'est un petit shop et le boss est super sympa

 

Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-19.jpg


As tu tester le nouveau skate park de Paris EGP?

Pour Egp , je l'ai déjà bien ridé ,c'est un park de ouf et j'aime bien l'ambiance et les animateurs ,surtout mon pote Fred Mairet

 Victor-Deleplanque-trottinette-paris-EGP-bowl-muette-15.jpg

Un dernier mot !

Vive la trot'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bravo victor ta bien parler  et non je n'aurais pas choisis le truc avec les vioc salut !<br /> <br /> <br /> margot SITZ<br />
Répondre

Haut de page