Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Thomas De Biasi (Tdb), Trottirider VSS Virus

par Island Slalom Tour 19 Juin 2012, 07:03 INTERVIEW Trottinette

Un trottirider Suisse qui envoie du bois comme on dit par chez nous!Voici une interview de ce jeune rider bien cool!

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-7.jpg

 

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?


Salut je m appelle Thomas De Biasi j ai 15ans et je ride depuis 2ans

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-1.jpg


Comment as-tu découvert a trottinette?


J' ai decouvert le monde de la trot freestyle quand j ai vu des potes qui gapaient des marches et je me suis dis bah pourquoi pas

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-9.jpg

 

Tu vis ou?Quels sont les spots que tu aimes rider ?

Je vis en suisse a geneve et les spots que je ride c est vers chez moi des gaps,marches et un street park

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-2.jpg


Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

Le spot que je voudrai rider c est aux etats unis les gap,et surtout les sortes d egouts ou des deux cotes il y a des plans inclines

 


Qu’aimes tu dans ce sport ?

Ce que j aime dans ce sport c est qu on est libre de faire ce que l on veux et surtout se marrer entre potes et s amuser tous ensemble !

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-3.jpg


Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

alors non je ne connaisai pas dutout mais quand tu m en a parle je suis alle voir les autres interviews et j ai trouve ca cool que tout le monde partage son sport et le fasse conaitre

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-10.jpg

 


As tu pratiqué d'autres sports de roulettes?



alors oui j ai fais un peux de tout mais la trot m'a beaucoup plus plu que les autres

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-4.jpg

  

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion

-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 



le 1er ahhah parce que ca peux etre kiffant

 


Fais tu quelques compètes de trottinette?

oui j ai fais la jam vss a geneve c est la ou j ai ete sponsorisé mais aussi le contest de montreux en suisse ou la c etait vraiment mon premier contest avec beaucoup d ambiance etc.. et j'en ferais d'autre bien sur !

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-5.jpg


Quelle est ta plus mauvaise anecdote de Trottinette trip ?

haahha ma plus mauvaise anecdote c est quand on etait parti de geneve pour aller a winterthur et que l on S est trompe de train on a pris celui qui va a bale mais on c est bien marré quand meme
ahhaha

 

 


 

 

 


Qu’aimes tu dans une session de trottinette avec tes potes ?

ce que j aime c est surtout quand on se marre bien et que l on progresse tous ensemble

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-6.jpg


Te sers tu de ta trott pour te déplacer en ville?

Oui je me deplace quasiment tous le temps en trott

 

 


 

 

 


As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

Oui j ai un sponsor VSS Virus scooter shop et peux etre un autre tout bientot

 

Thomas-De-Biasi--Tdb--virus-scooter-shop-8.jpg


C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de trottinette ?

ma bonne cremerie c est un bon deck bien plat pour les grinds des roues eagle 110mm et un bonne barre bien large !

 

 


 

 


Un dernier mot !

Fuck Yeah !!!

 










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page