Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Resfa Deco , Graffeur de région Parisienne!

par Island Slalom Tour 7 Octobre 2013, 09:34 INTERVIEW Graffiti

Direction la capitale pour découvrir Resfa qui graffe depuis quelques années et qui propose des prestations de déco d'intérieur! j'ai voulu en savoir plus donc une petite interview s'imposait!!

 

Ton blaze (nom de graffeur) ?

 

 

Mon Blaze Resfa, One Shot Crew

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurExterieur-.jpg

 

 

Ton premier graffiti (en quelle année ? où ? avec qui ?)

 

Mon premier graffiti en 2009 à Paris sur la p'tite ceinture je ne sais plus trop ou exactement avec des potes de lycée qui commençaient le graff à peu pres en meme temps que moi.

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-1.jpg

 

Pourquoi avoir choisi le graffiti comme mode d’expression ?

 

 

 j'ai choisi le graffiti comme mode d'expression, car depuis tous petit j'etais fasciné par tous ses graffs sur les bords d'autoroute mais aussi en voyant le travail des graffeurs aux allentours de chez moi avec qui je peins  désormais aujourd'hui.

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-3.jpg 

 

Ou aimes tu le plus posé des graffs?

 

 

 je n'ai pas forcement d'endroits preferés pour réaliser mes graff, à mes débuts j'aimais pas mal les camions, mais maintenant je n'ai plus forcement d'endroit préféré, j'aime qu'il soit vu, c'est tout.

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-4.jpg

 

Tu es plutôt axé sur la lettre ? Les personnages ? La couleur ? Le graphisme ? Les formes ?

 

 

J'aime la diversité, toucher a tout. Je fais des études dans la Communication Graphique, donc je m'interresse à tous ce qui se passe dans l'art, le graphisme et le design. Je n'ai pas envie de me "Bloquer" sur la lettre ou le perso, je fait vraiment ce que j'ai envie de faire au moment de peindre...

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-5.jpg

 

Une rencontre importante qui a motivé ton travail?

 

 

Chaques personnes que j'ai rencontrés à apporter un plus dans mon travail, même si les personnes de mon crew m'aide à évoluer et m'aiguille vers la bonne voie.

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-2.jpg

 

 

As tu une anecdote cool et rigolote de graff?

 

 

Une anecdote... j'en est une, Un beau soir, apres une après midi a la fête de la ville, une envie de peindre, on organise une peinture au dernier moment avec Zedya et Syce sur un mur légal de la ville, tout se passe normalement, la nuit commence à tomber, et la.. une camionnette de Police arrive avec le girofare, on calcule pas trop, on continue notre peinture, et la, On nous appelle au Megafone "Eloignez vous du mur, et approchez du Vehicule" on se serait cru au States... Controle de routine, on leur explique l'autorisation de peindre le mur avec Le Maire de la ville, tout va bien, il reparte. On se remet a peindre et peut être 15 min plus tard, nouvelle voiture de Police, nouveau contrôle... Il viennent voir ce que l'on fait, on leur explique nôtre fresque, ça a l'aire de leur plaire, Il decide de repartir et nous laisser finir cette peinture tranquille.

 

 RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-6.jpg

 

Est ce que c'est important d'avoir des photos de tes graff?

 

 

Pour moi il est très importants d'avoir la photos de mes graffs, c'est en quelques sortes la seul chose qui nous reste apres la peinture, De temps en temps j'aime regarder toutes mes photos, àa me fait rire de voir mes premières peintures, et sa me rappelle aussi tous les bons souvenirs.

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-7.jpg

 

Tu fais de la déco intérieure ou autres types de prestations?

 

Oui, depuis l'année dernière environ je me suis mis à réaliser des deco chez des Particuliers ou mêmes des professionnel et j'ai vraiment envie de poursuivre dans cette voie. J'aime ce contact avec les gens, réaliser des peintures qui resteront plusieurs années chez eux….

 

RESFA-DECO-Realisation-de-decorations-InterieurE-copie-8.jpg

Connection France / Brésil, Eco Ploc, Zedya, Simer, Resfa

 

Des dédicaces bien sûr?!

 

Bien sur, Tout d'abord grosse dédicasse à mon Crew, l'équipe One Shot ! Zedya, Ester, Syce, Mr.B, à Mon Assoce Kelso ! Au frero Ackro, Caillou, à toute la Clique ! et aussi à tous ce qui me suivent et ceux qui me soutiennent… BIGG UPP !

 

https://www.facebook.com/ResfaDeco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page