Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Chritelle Roca,Miss Prestige Nationale 2012

par Island Slalom Tour 19 Juin 2012, 14:50 INTERVIEW Art - Paints...

Aujourd'hui découvrons la Miss Prestige Nationale 2012, Chritelle Roca qui a eu la gentillesse de répondre à une inteview pour l Island Slalom Tour! Chritelle est originaire de Perpignan,là ou les gens ont l'accent chantant!Et ce mot chantant colle bien à Christelle qui aime danser,rigoler et les sensations fortes!!En attendant d'avoir Christelle pour la remise de la coupe de l Island Slalom Tour,voici une interview cool!

 

Pouvez vous vous présenter en quelques lignes?

 

Présentation en quelques lignes : Christelle Roca , 20 ans , j'habite à Perpignan et élue miss Cerdagne Roussillon à Saillagouse .

 

christelle-roca-miss-prestige-nationale-2013.jpg

 

Vous venez d'être élue Miss Prestige Nationale!Bravo!
Vous devez être contente. Qu'est ce que cela entraine dans votre vie de tous les jours?Avez vous du faire un break dans tes études?

 

Effectivement j'ai fais un break dans mes études pour me consacrer pleinement à mon rôle de miss ... Car je fais le tour de France avec Geneviève de Fontenay

 

christelle-roca-miss-prestige-nationale-2015.jpg

 

Vous venez du roussillon! Quel est le truc à ne pas rater dans votre région pour les gens qui y vont en vacances ?

Le truc à ne pas rater dans le Roussillon ... Le Castillet , un match de rugby , l'apéro , la cargolade ... ^^

Pratiquez vous quelques sports de glisse car ya des vagues dans votre région!?

 

J'ai travaillé quelques mois dans une base de jet ski , donc j'ai pratiqué un peu ce sport ...


Sinon je suis danseuse professionnelle de flamenco ... olé !

 flamenco.jpg

 


Olé comme vous dites!!En parlant de choses Olé Olé comme on dit!!

Ca vous direz de venir remettre le trophé pour la finale de l island slalom tour, championnat de france de skate slalom insulaire à l'île de Batz!?

 


Oui pourquoi pas remettre le trophée pour la finale de Island slalom tour .

 

christelle-roca-miss-prestige-nationale-2014.jpg

 

En plus vous connaissez déjà le finistère mais pas notre belle île de Batz,siège de la finale de l Island Slalom Tour!!

 

Et la question bonus:
Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 
réponse b

J'ai déjà travaillé en maison de retraite et m'occuper de personnes âgées ne me dérange en rien ! Et puis moyenne d'âge 63 ans ... c'est super jeune de nos jours !

 

christelle-roca-miss-prestige-nationale.jpg

 

Et bah un grand merci et ce serait un plaisir de vous recevoir dans notre belle Bretagne avec Geneviève de Fontenay pour remettre le trophée du championnat de l Island Slalom Tour qui est tout de même le championnat de France de Skate Slalom Insulaire 2012!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page