Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Alexandre Pailler, Trottirider d'Aix en Provence

par Island Slalom Tour 18 Juin 2012, 06:47 INTERVIEW Trottinette

Ah le sud et son soleil et ces cigales qui ruminent dans la carrigue!le sud est aussi un temple de la trottinette freestyle avec de nombeux riders de talent grâce au shop YSIOS qui supporte bien ce sport!

Aujourd'hui découvrons Alex d'Aix!

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Salut je me présente en quelque mots... Je m'appelle Alex Pailler j'ai 15 ans et je roule depuis 2 ans et demi, je roule dans le " south" de la france ! Aix en provence et les alentours !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--2.jpg

 

Comment as-tu découvert a trottinette?



J'ai découvert la trott grâce a mon meilleur pote ( peace a "la bouve" ) fin 4éme je descendais au collège en trott et un jour il ma dit qu'il avait vu des gars qui balançaient des Tailwhip et des trucs dans le genre et je me suis entraîné toute la soirée chez moi... puis je suis allé au skate-park et la tout a vraiment commencé.

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--4.jpg


Tu vis en Suisse, quels sont les spots que tu aimes rider ?



Haha je vis en France et pas en suisse ! Je roule street a Aix en provence ! et au park, plutôt rousset, Palais de la glisse..

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--5.jpg


Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

.


Le spot que je rêve bah sans hésité Woodward ! C'est pire qu'un rêve ! j'espere pouvoir y aller un jour...

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--6.jpg

  

Qu’aimes tu dans ce sport ?

Ce que j'aime dans ce sport ! c'est montré que c'est pas un truc de gamin mais vraiment un sport extreme avec du lourd ! de l'ambiance et rouler avec les potes pour se faire des délires !

Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

Non avant je ne connaissais pas j'ai appris ça aujourd'hui et franchement je kiff bien ! ça doit être du fat fat fat !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--7.jpg

 

As tu pratiqué d'autres sports de roulettes?

Non j'ai commencé direct la trott' ! Pas d'autres sports !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop--15.jpg

 

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion

-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?



Hahaha je choisi la croisière parce que on bouffe bien ! et j'aime manger ! j'apprendrais au vieux la trott' haha.

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-1.jpg


Fais tu quelques compètes de trottinette?


Ouai je fais des compet's ! French scooter cup 2012 en +15( un classement complètement ... bizarre pour être polis)
Contest de venelles en 2011 j'ai fini 1er
Contest de venelles en 2012 j'ai fini 2eme
street jam a la ciotat où j'ai bien roulé aussi
et bien d'autres et j'ai bientôt celui de dignes...

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-12.jpg


Pas mal mais tu peux mieux faire à mon avis!

Quelle est ta plus mauvaise anecdote de Trottinette trip ?

 


Le plus mauvais trip... Montreux pas car c'était nul c'était juste trop ouf ! mais 1er jour echauffement je m'éclate le genou et la cuisse... j'ai mal roulé de tout le week end. Sinon c'tait trop cool !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-13.jpg

  

Qu’aimes tu dans une session de trottinette avec tes potes ?


J'aime tout ! La bouffe, les délires ! les nouveaux tricks tout quoi...

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-11.jpg

 


Te sers tu de ta trott pour te déplacer en ville?



Ouai je m'en sert de temps en temps... mais si je me déplace avec c'est obliger que je m’arrête sur un gros spot pour rouler et me faire plaisir !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-aa.jpg

 

As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?



Oui j'ai un sponsor que j'adore ! c'est THE shop a Aix en Provence : Ysios shop que je remercie énormément ! ils sont trop cool ! une bonne ambiance , du gros matos ! Des délires quoi j'adore ! merci encore a Guillaume ! et je suis en Blunt pro shop ! que je remercie aussi pour ce qu'ils font !

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-aaa.jpg

 

C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de trottinette ?



Ma bonne crémerie ! Bar smith blunt ! Scs Phoenix ! Poignées blunt ! Fourche Phoenix ! Deck aos v2 blunt ! Roues 110 blunt grip blunt bref de la patate !!!

 

Alexandre-Pailler-trottinette-freestyle-Ysios-shop-aaaa.jpg


Un dernier mot !



Un dernier mot ... Merci a tous les gars qui roulent avec moi ! Merci a guillaume de Ysios ! merci aux gars qui font bouger la trott que je respecte a fond !!(Merci,ca fait plaisir!) Ride For you et Libère ton level ! Merci a toi pour cet interview et continu a faire bouger la trott comme ça ! Peace !

 

Merci à toi et voici la vidéo du shop Ysios d'aix!

 




En ce moment,on se prend une bonne tempête dans le finistère!Allon donc chercher un peu de soleil du sud de la France avec Sandro,Trottirider plein de peps! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? bah, salut je m'appelle Sandro Immordino j'ai 14ans je roule depuis 2ans et demi j'habite à Aix […]










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page