Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fire Bodyboards dispo chez Magic Surf!!

par Island Slalom Tour 21 Mai 2012, 07:25 Divers

J'ai déja présenté la marque Fire Bodyboards de notre ami Julien Arnaud! Fire Bodyboards est une marque française de bodyboard qui a été crée cette année par un passionné et ils font de bonnes planches! Et bah vous allez pouvoir trouver des boards dans le finistère chez nos potes de Magic Surf!

fire-bodyboards-magic-surf.jpg

 

Et une autre bonne nouvelle!Magic s'est doté d'un vendeur de choc au rayon bodyboard avec Gwen qui est président du Tomawak surf club, 3ème breton open 2011 et fin chargeur de grosses vagues!Donc vous serez bien conseillé pour l'achat de votre bodyboard!

 

 



Julien Arnaud est un bodyboarder de vendée qui a bien vadrouillé (Philippines,île Cook,canaries...) et qui vient de se lancer dans un grand projet! La création de sa marque de planche et d'un shop en ligne!Et allez Hop! Il nous raconte tout ça dans une interview! Quand et ou es tu venu sur […]
 
 
 

Uné petité Interview de Dougy Smith à propos de son pro modèle de chez Fire Bodyboards!j'ai essayé de décripter sa board et les différents choix comme un crescent tail, un double stringer... You're more Prone or Drop Knee? I'm more prone, I'm too unco for dropknee ha! You recently signed with […]
 


Dougy Smith est un bodyboarder Australien qui aime les grosses vagues bien grasses!Dougy ride pour une marque française depuis peu! Fire Bodyboards,la marque de notre pote Julien! Allez c'est parti pour la découverte de ce rider! Could you describe you in few line? Relaxed, easy-going and […]
 
 


Vincent est l'heureux propriétaire d'une planche Fire Bodyboards depuis peu et j'ai voulu en savoir plus sur sa planche!Avant que Julien m'en offre une!!! Peux tu te présenter en quelques lignes? Je m'appelle Vincent Souzeau, je suis né au Gabon et je vis en Vendee depuis l'age de 3 ans.je ride […]
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page