Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant le Mata Skate Tour, Julien Reichart

par Island Slalom Tour 19 Février 2013, 08:24 TRIPS et SESSIONS Skate -Trott

Le clip du jour!!Julien Reichart sous l'oeil de Stephane Bordereaux!

 

 


Brest,Skateboard,Tahiti, ce sont de mots qui me sont familiers!Brest la ville ou je vis,Skateboard,une de mes passions et Tahiti un rêve!!Et Bah pour parler de ces trois éléments!J'ai découvert un photographe Brestois skateur qui vit à Tahiti!!Stéphane Bordereaux qui nous parle de sa passion […]

 

 

 

 

 

 

 


· Julien Reichart est un jeune skateboarder de Papeete qui a participé aux X-Games! Il vit actuellement sur Paris pour les études et il peut aussi skater les spots de la capitale. Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis née le 21/02/93 à Papeete , Tahiti . Peux-tu te présenter en quelques […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page