Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Xavier Andrieux nous parle de la finale du DK Tour!

par Island Slalom Tour 26 Octobre 2012, 08:16 INTERVIEW Bodyboard

Alors le we dernier tu étais à sciotot pour la finale!
Tu connaissais l'endroit?

 

Non pas du tout! première fois de ma vie que je mettais les pieds sur Cherbourg mais c'était super comme ville et il y a des très bons spots, mais chuuuut!!! (rire)

 

Niveau vague, c'était cool?

 

Oui on a eu de très bonnes conditions pour cette compète 1m à 1m50 avec un vent offshort c'était parfait malgré quelques vagues qui fermaient,je me suis régalé moi qui ne surfe pas souvent !

 

xavier-andrieux-dk-tour-1.jpg

 

Qui organisé cet event?

 

Le National DK Tour qui organise cette finale et pour la dernier fois malheureusement snif snif Avec l'aide du Magasin Dkdense, Nobelum et Cotentin surf club

 

  xavier-andrieux-dk-tour-2.jpg

Tu as fais 4ème encore!!ca doit te motiver pour l'année prochaine?

 

Oui grave!!! je suis à la recherche d'un club en ce moment pour pouvoir faire les compètes fédérales l'année prochaine
je suis ouvert à toutes les propositions,

 

xavier-andrieux-dk-tour-4.jpg

 

Content d'avoir repris la compète cette année?

 

Oui je suis heureux de cette reprise après temps d'arrêt!
Merci à Matt pour m'avoir poussé a chausser mes palmes
De belles rencontres dans l'eau glaciale (1er combi intégrale de ma vie)
Ça me fait plaisir car je me rencontre que sans entrainement particulier dans l'eau (à part mes 3 semaines annuelles ^^) j'arrive à avoir ma place!
Donc attention les mecs si je m'entraine,,, (rires)

 

xavier-andrieux-dk-tour-6.jpg

 

Eclats de rires de 2 minutes!!

Je reprends mon souffle!

Un dernier mot!

 

 

Je tiens à reféliciter Anthony LE NAIR pour sa première place au National DK Tour 2012 et bon surf trip à Hawaii
merci à tous les bénévoles qui ont pu mettre en place ce tour
merci à Olivier B, et à sa femme qui m'ont héberge sur Cherbourg
et encore un grand merci à vous
100% DK for life

 

xavier-andrieux-dk-tour-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page