Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un longskate de chez bédeux parfait pour découvrir le longskate!

par Island Slalom Tour 21 Septembre 2013, 06:18 Matos-Geekeries

J'ai souvent remarqué que quand on prête un longskate à un streeteu,il es tout perdu de ne pas avoir de tail!Bah heureusement qu'il ya Findus!! Ah non Hereusement qu'il y a Bedeux Longskate qui a pensé à vous avec une board avec un léger tail mais qui reste un long!Voici le descriptif de la board!

 

  bedeux-longskate-b²

 

bedeux-longskate-b²-longboard

 

 

 

Pour plus d'infos, contactez Laurent directement et allez checker le catalogue sur leur site:

 

http://www.bedeux.eu

 

 

 


 
Continuons notre tour de France des shapeurs de longskate! Là on va parler de B² Longboard (Bédeux Longboard)! j'ai découvert cette marque avec mon compère et grand rival de l'Island Slalom Tour,je parle du grand VinZ Tanguy qui m'a dit du bien de B2 Longboard donc je vous propose de découvrir […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page