Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THOMAS Delplace nous parle de Youriding!

par Island Slalom Tour 8 Mai 2013, 14:52 Divers

Partons à la découverte de la version Surfing du jeu Youriding avec le rider Pro du team,Thomas Delplace qui a pris le temps de répondr eà quelques questions pour l'association Island Slalom Tour!!

 

 

Tu es chez Youriding, Comment s'est mis en place de partenariat?

 

C'était du temps où Cédric Menteau renforçait leur équipe, je le connaissais d'avant. Il m'a proposé d'y rentrer, et comme Youriding c'est juste le meilleur jeu de surf au monde, je me suis dit que ça pourrait être une bonne opportunité car ils ont beaucoup de moyen de se faire connaître !

 

Thomas Delplace youriding 1

 

Le fait que les créateurs de Youriding (Mike et Tom) soit des riders, cela t’a plu pour rentrer dans le team ?

 

Oui carrément ! Je me suis dit: des rideurs qui cherchent à créer un jeu de glisse, ça ne peut être qu'un bon compromis (rires) et puis ça fait plaisir quand on les croise de parler surf, même si on je n'ai pas beaucoup eu cette occasion pour le moment.

 

Youriding-surfing 1

 

Toi, joues-tu personnellement à Youriding et combien de temps par semaine ?

Je joue plutôt à Youriding par période ! Par exemple le soir après les entraînements et le surf, si je m'ennuie un peu, je file direct sur le jeu ! C'est assez difficile de dire combien de temps mais en heures totales... j'en suis plutôt à beaucoup (rires) !

 

 Thomas Delplace youriding 2

 

Qu’aimes tu dans ce jeu ?

 

Ce qui me plaît le plus dans ce jeu, ce sont les graphismes, les vagues en général sont très bien! En plus sur la dernière version les vagues ne sont jamais les mêmes, c'est super ! Les barrels restent sûrement la meilleur chose du jeu, surtout avec la vision type GoPro !

 

Youriding-surfing 2

 

Que dirais tu à un gars qui a jamais tester Youriding ?

 

Je lui dirais sûrement: Tu n'as pas internet chez toi ou quoi (rires) ?! Non sérieusement qu'il faut qu'il aille y faire un tour, car à ce jeu tu n'as même pas besoin d'être un surfeur pour aimer y jouer !

 

Thomas Delplace youriding 3

 

Quel est ton spot favori dans Youriding?

 

C'est sans aucun doute “Namotu lefts” aux Fidji, qui est vraiment incroyable !!

 

Youriding-surfing 3

 

 As-tu testé les autres sports dispo sur la plateforme Youriding ?

 

J'ai testé tous les jeux de glisse YOURIDING ! J'aime beaucoup jouer en bodyboard aussi mais le surf reste quand même le mieux !

 

Thomas Delplace youriding 4

 

Est-ce que ce jeu permet de bosser quelques “moves” dans de vrais spots ?

Le jeu ne t'y aidera pas (rires), va surfer pour ça ! Mails il est vrai que certaines petites choses peuvent t'aider ! Comme dans le jeu lorsque tu t'éloignes de la poche tu perds de la vitesse, en vrai c'est la même chose ! Aussi avec le nombre points que tu gagnes selon où tu vas taper ta manoeuvre, c'est la même pour la compétition !

 

Thomas Delplace youriding 5

 

Un dernier mot ?!

 

Youriding est un super jeu, à vraiment essayer et apprécier ! Et  pour info, je suis personnellement à la recherche d'un sponsor, à bon entendeur (rires) !...

 

 


 
Partons à San Diego à la découverte d'un basque qui est l'inventeur du jeu Youriding dont j'ai offert quelques accès lors la dernière étape IST aux participants!!j'ai le plaisir de vous proposer une interview de Monsieur Jégat! Quand et ou es tu venu sur terre ? Je suis arrivé sur cette belle […]
 

http://www.youriding.com/

 

 


Le jeu en ligne Youriding innove encore et toujours en proposant de nouveaux spots sur la version bodyboarding!Pour découvrir ce jeu,je vous propose d'en discuter avec Maxime, champion du monde de Bodyboard et amateur de ce jeu!! Tu es chez Youriding, Comment s'est mis en place de partenariat? […]

 

 

 

 


Vous connaissez peut être pas le jeu Youriding,jeu en ligne de glisse avec du surf,bodyboard,ski,snowboard!Deux accès à ce jeu seront offerts lors de la prochaine étape de l'Island Slalom Tour à l'île de Sieck!Lors du debrief,je présenterai ce jeu mais pour ceux qui ne seront pas présents le 27 […]

 

 

 

 



Clément Lodeho est le champion de france et d'europe de bodyboard 2012 et il fait parti du team Youriding,le jeu en ligne de bodyboard et il a pris le temps de donner sa vision sur ce jeu!!Et sur le tour IST,on offira des accès à ce jeu!! Tu es chez Youriding, Comment s'est mis


Paul est un jeune surfeur d'Anglet qui est dans le team surf de Youriding et il a pris quelques minutes pour nous parler de sa relation à ce jeu en ligne! Tu es chez Youriding, Comment s'est mis en place de partenariat? Mon partenariat avec Youriding c'est mis en place l'été dernier grâce à […]

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page