Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SMOH , Graphiste en Interview!

par Island Slalom Tour 3 Mai 2013, 08:11 INTERVIEW Art - Paints...

La découverte artistique du jour,SMOH un artiste complet qui n'a pas la langue dans sa poche!!Et j'ai la joie de vous présenter cet artiste à travers une interview explosive!

 

Comment vas-tu ?

 

Cool, vacances, je rentre de Berlin et j'eusse bien aimé le voyache.

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 3

 

Peux tu te présenter avec une tes oeuvres qui te ressemble le plus ?

 

 

Une de mes oeuvres? Impossible je suis skyzophrène. Non, plus sérieusement, j'essaye de toucher à tout (ou presque), et je pense que c'est plutôt l'écart entre mes différentes productions qui me définis le plus. Le jour où j'arriverai à rassembler tout les aspects de mon travail en donnant plus de cohérence à l'ensemble, je serai au top !

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 7

 

Comment définirais tu ton art en quelques lignes?

 

 

Un gros mélange avec beaucoup de clin d'oeil ! Street, dessins animées, nanards, graffitis, bandes dessinées, skate… Un adolescent 90's quoi :)

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 1

 

Si tu devais partir sur une île pour trouver l'inspiration pour créer, t'irais ou et pourquoi?

 

 

Paris, Berlin, NYC, Tokyo.. Ah oui merde, ce ne sont pas des îles… Sinon j'irai bien dans l'espace...

 

SMOH.jpg

 

Quelle est la remarque la plus surprenante que l'on t'aie fait sur des oeuvres?

 

 

Lorsque j'ai réalisé une fresque suite à une commande municipale, un agent m'a dit qu'un de mes graff coutait certainement moins cher que du crépit sur un mur.

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 2

 

Quand tu dessines, as-tu besoin d’une ambiance particulière ?

 

 

Calme*, musiques, sessions entre potes, bureaux…
*Je me mets nu et j'écoute de la musique satanique.

 

 

Tu participes à l'expo de ouf!!que peux tu en dire de ce projet de dingue?

 

 

Ah oui?

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 4

 

Ah non,erreur de question!!

 

Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 

Si j'avais envie d'écrire des livres et de devenir alcoolique je prendrai probablement le phare. Le coup du Japon car je suis à cours de pâte Miso et que je n'ai jamais fait l'amour avec un gorille. Sinon j'ai toujours rêver de perfectionner mon Domino, mais 8 semaines… J'en profite pour faire un documentaire sur la vie des ces vieux. Y-a-t-il de bons cocktails au bar?

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 8

 

As tu des relations avec les sports extrêmes?

 

 

Euh… Pour peu que ce soit un sport extrême, un épisode skate de 5/6 ans … Aujourd'hui je skate très occasionnellement …

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 5

 

 

Quel est le projet le plus insolite que tu as réalisé?

 

 

Peut être mon premier film d'animationn : Domestic Power Violence ... Un film d'aventure avec du sexe, de la violence et du caca.

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 9

 

Si je te disais,Mon cher ami tu représentes à merveille les valeurs de l’IST,que le dis tu?

 

QQQeeeeuuuuuuhhhouuuuuuaaaaaaa ?!

 

SMOH-design-graphiste-illustrateur 6

 

 

Quels sont les projets dans les tuyaux ?

 

 

Quelques collaborations pour des pochettes d'albums et un clip. Un nouveau film d'animation, Altered Beast, toujours en recherche de financements…

 

SMOH-copie-1.jpg

 

Un dernier mot !

 

 

Oui, tu as bu avant d'écrire les questions? :)

 

Non même pas!! Je suis con de nature!!


Merci à vous pour l'article et bisous pour les potos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page