Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du concours Internationnal de Fly ROZEN'ROLL

par Island Slalom Tour 23 Août 2013, 14:11 Art -Paints Slalomique

Et voilà le grand concours de graphisme est bouclé. 3 Participants ont proposé des oeuvres d'art. Le théme "Freeride de Rozen'Roll" a inspiré grandement nos artistes car la qualité des oeuvres est exceptionnelle!Du jamais vu dans un concours graphique! Pour Juge,l'association Island Slalom Tour a proposé à Stéphane Vignal d'Operagraphiks, un artiste très sympa et reconnu!Stéphane a accepté de jouer le jeu!merci à lui!

 Le verdict est tombé :

 

"La 3 m'a fait beaucoup rire ! je vote donc pour la 3 !"

 

 Donc je suis le grand gagnant de ce concours et gagne une bouteille  en plastique de cidre Loic Raison!

 

 

 Et je vous invite à découvrir le travail de stephane , juge de ce concours ci-dessous!

 

http://www.operagraphiks.com/

 



OPÉRA est le pseudonyme du graffeur et graphiste français, Stéphane Vignal. il a participé à la conception du dernier coffret du groupe C2C en mélant ses créations aux photos de Ben Lorph dont on a parlé régulièrement ici ! Allez c'est parti pour une belle interview ou vous allez en prendre […] 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page