Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pumkin fait officiellement partie de la prog hip hop des Inouïs sur le Printemps de Bourges!!

par Island Slalom Tour 22 Janvier 2013, 23:04 Musique slalomique

 

La good news du jour nous vient de Paris et elle concerne une finistèrienne!!!Pumkin fait officiellement partie de la prog hip hop des Inouïs sur le Printemps de Bourges!!Bravo à elle car il y avait 3900 candidatures, 2 mois d'auditions régionales sur toute la France, 10 jours de jury national et il en reste 34 dont PUMPKIN pour les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel (anciennement les Découvertes...) en Hip Hop, Rock, Musiques Electroniques, Chanson et World Music.

Retrouvez-les au Printemps de Bourges du 23 au 28 avril 2013.

Vous pourrez découvrir Pumpkin d'ici peu dans une interview IST!

Pumpkin-3d

 

 

 


Pumpkin est une rappeuse qui vient de notre beau département,le finistère et plus précisément de Brest!Je l'ai découverte par hasard en regardant des photos du photographe Ben Lorph et je suis tombé sur une série de Pumpkin avec un lien et j'ai écouté!!Et j'ai voulu en savoir plus!!ca tombe […]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pumpkin,est une artiste du 29hood,elle vient de Brest ou elle a fait ses premiers pas dans le Hip Hop!Ensuite elle est parti à Barça ou elle est restée un bon moment!Un beau parcours que je vous présenterai bientôt dans une interview! Elle a sorti un EP fin 2012 qui est dispo ici avec des […]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page