Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prym' , Groupe de Rock/Pop en Interview!

par Island Slalom Tour 25 Avril 2013, 16:39 INTERVIEW Groupe Zik

 

Découverte d'un Bon groupe du 29 qui commence à bien faire parler d'eux!!Et j'ai la joie de vous présenter ce groupe à travers une interview spéciale Island Slalom Tour!!


 

Peux tu vous présenter en quelques lignes?

 

 

Salut! Nous sommes un groupe de rock/pop! Je suis (Arthur..) à la guitare et au chant, parfois au synthé, Mathieu à la guitare et au synthé, Gauthier à la basse et aux choeurs et Jean le batteur!

 

Prym-.jpg

 

 

Comment vous-êtes-vous rencontrés ?

 

 

On s'est rencontré durant notre année de seconde, nous étions dans la même classe, on a monté un premier projet qui n'a pas aboutit, et on s'est retrouvé un an et demi plus tard et le groupe est parti pour de bon!

 

 


 

 

Peux tu nous expliquer le nom de votre groupe?

 

 

Haha pour le comprendre il faut fouiner sur notre première chaine youtube ou dans les bonus et se tirer les cheveux ou essayer de rentrer dans nos têtes. (ce qui psychologiquement est déconseillé)

 

Prym--groupe.jpg

 

Peux tu raconter votre musique?

 

 

Notre musique est un peu le reflet des sentiments de chacun, chacun apporte sa part, ses envies, une chanson écrite ou arrangée un jour aurait pu être totalement  différente si elle avait été arrangée à une autre période. Elle est parfois engagée, parfois reflète des angoisses ou raconte une histoire..

 

 


 

 

Quel est le truc le plus fou que tu aies vu lors d'un concert dans le public?

 

 

Un beau pogo!! Surement au plus beau concert de notre jeune parcours, lors de la soirée baptisée "Music for Help" au profit des restos du coeur.

 

Prym--groupe-copie-1.jpg

 

Si je te propose 3 soirées:
-Un Set pour des pingouins sur la banquise avec un vent à -20°c
-Un Set au stade de Roscoff pour 4 kneeboarders du dossen
-Un Set pour le club de domino de Loudeac avec dadyday au chant

* Lequel choisis tu?

 

 

Un chocolat chaud à la maison.

 

 


 

 

Quel est le sportif qui représente le plus l'état d'esprit du groupe?

 

Tout sportif cherchant à avancer sans se poser de limites!

 

Prym--groupe-copie-2.jpg

 

 

Quelle est la remarque ou la critique sur votre musique qui vous a la plus marquée?

 

 

En positif surement qu'elle était touchante lors de la sortie de "On le sait". C'est le meilleur compliment qu'on puisse faire à un artiste. Et en point moins positif, qu'elle était compliquée! Notamment dans les premiers morceaux qu'on réarrange progressivement! Le plus dur c'est d'utiliser la gomme quand un morceau est compliqué!!

 

 


 

 

Quel est votre meilleur souvenir en concert?

 

 

Peut-être le passage dans l'émission "La grande battle" qui fut, bien que maladroit, surement la plus belle expérience du groupe!!
Et peut-être notre première scène après cette émission ou le public nous détruit les oreilles avant même qu'on ne touche un micro!! :D

 

Prym--groupe-copie-3.jpg

 

Quel est votre rêve musical que vous avez déjà accompli?

 

 

Une véritable expérience en studio professionnel avec à la clé la sortie de notre premier EP "Copié-Collé". Expérience permise grâce à l'aide et au soutien apporté par Yann Cortella! Homme d'expérience, super sympa, avec un CV assez incroyable (réalisateur et musicien de Brigitte Fontaine, Indochine (en tant que batteur), Jacques Higelin..)

 

 


 

 

Un peu de skate?

 

 

Un peu en effet, rien d'extraordinaire mais ma planche m'accompagne partout! Pour les autres membres du groupe, ils semblent septiques pour l'instant! :P

 

Affiche-K-Live-2012-C2C.JPG

 

Quels sont les projets dans les tuyaux?ya un EP dans le tuyau?

 

 

Peut-être un album! Et repartir pour de bon en concert après une année de pause à cause des études! L'an prochain nous sommes tous les quatre dans la même ville, l'occasion pour nous de travailler sur de nouveaux projet plus ambitieux! A suivre !

 

 


 

 

Un dernier mot!

 

 

Merci pour cette interview! Ca fait super plaisir! Un petit coucou aux gens qui nous suivent et à bientôt!! (Prochaine date le 23juin aux 50 ans de bellevue à Brest)

Arthur

 


http://zikcard.com/prym

 

http://www.facebook.com/pages/Prym/145010755567653


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page