Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHENÜM Spring Mixtape est dispo!!

par Island Slalom Tour 14 Avril 2013, 23:04 Musique slalomique

Allez le crew Phenum vient de sortir une nouvelle MIXTAPE qui est bien cool!Retrouvez le communiqué PHENUM!

 


Nous sommes fiers de vous dévoiler notre Spring Mixtape mijotée par notre ami LOÏG.

http://soundcloud.com/ loiig/phenum-spring-mixtape

"C'est horrible, j'écoute uniquement deux labels qui n'existent plus. Ça me rend débile, je trouve tout le reste fade et sans intérêt. Je sais, je devrais passer à autre chose, mais je suis pareil pour tout. Par exemple, là, ça fait deux mois que je ne me nourris que de surimi (c'est trop bon). Peut-être que ça fait de moi un genre de monomaniaque mais au fond, je suis pas trop inquiet, parce que je sais que le groove est partout - surimi inclus.
Voici donc 40 minutes exclusivement composées de Nu Groove et de Dance Mania. Et d'un morceau de Cassie, ouais." Loïg

 

 

PHENUM-MIXTAPE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page