Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit report de l’étape Lilloise :Citadelle Island Slalom 2013 (étape5)

par Island Slalom Tour 24 Juin 2013, 15:38 Infos compètes IST

Petit report de l’étape Lilloise qui était la 5ème étape de la saison, après Sieck,Frioul,Tudy et DZ!

 citadelle-island-slalom-2013

Le départ était donné à 5h du matin de Brest pour attraper mon train pour monter dans le nord !Le réveil se passe nikel même si ca faisait un moment que je ne m’étais pas lever aussi tôt !Je me cale dans le train avec l’équipe, SUP mag, un sugar et un telegramme!!

 

Arrivée à Paname et ensuite transfert de gare !Montparnasse=>Gare du Nord !!je retrouve mes habitudes de parisiens !

Et encore un coups de TGV,le temps de me faire un pain paté henaff et me voilà à la gare Lille Flandres !!

citadelle-island-slalom-2013 2 

La météo est cool,ciel gris mais pas de pluie !!Bingo !Direction l’ilôt de la Citadelle ou je retrouve le président d’Opal Longboard et des riders nordistes !

On se cale dans la Citadelle sous les arbres !!

On fait deux courses,Un SPECIAL et un TIGHT !

A la fin des deux courses,on a deux champions Nicolas Koni et Adrien Deluyen qui sont 1er !

citadelle-island-slalom-2013 3

Donc on organise une grande finale ou la tension est très forte car Adrien et Nicolas avaient très envie de soulever la légendaire coupe de l’Island Slalom tour et d'inscrire leur nom dessus!

C’est Nicolas qui remporte cette grande finale et gagne donc une photo avec cette coupe !

Et tout le monde est reparti avec sa boite de paté Henaff !

 citadelle-island-slalom-2013 4

Un grand merci à David Chevalier pour l’affiche, à Thomas d’Opal Longboard pour son aide,à Charles Henri pour les Photos et aux skateurs qui se sont déplacés un vendredi après midi !

 

Et rendez vous en 2014 pour une plus grosse étape IST et qui sera pendant le week end!!

 citadelle-island-slalom-2013 5

Une vidéo pour bientôt et le classement général IST aussi va arriver!

 

citadelle-island-slalom-2013 6

 

Venez sur les prochaines étapes pour rentrer dans le palmarès de l'Island Slalom Tour et gagner les nombreux lots !!

 

 

 

Palmarès des vainqueurs d'étape


 

2006 :Ile de Batz (bzh) :Nicolas  Petitbon

 


 

2007 :Ile de Batz (bzh)  :Nicolas  Petitbon

 


 

2008 :Ile de Batz (bzh) :Peter Novotny (République Tchèque)

 


 

2009:Ile de Batz (bzh)  :Charles  Thubert

 


 

2010 :île Callot (bzh)  : Nicolas Petitbon

2010 :île de Sieck (bzh)  : Nicolas Petitbon

2010 :îlot Sainte Anne (bzh)  :Vincent Berruchon

2010 :Ile de Batz (bzh)  :Vincent Tanguy

 

 


 

2011 :île Callot (bzh)  : Nicolas Petitbon

2011 :île Perra (bzh)  : Tristan Colafrancesco

2011 :île Tudy (bzh)  : Tristan Colafrancesco

2011 :île Molène (bzh)  :Vincent Tanguy

2011 :île de Sieck (bzh)  : Nicolas Petitbon

2011 :îlot Sainte Anne (bzh)  : Nicolas Petitbon

2011 :Ile de Batz (bzh)  :Vincent Tanguy

 


 

2012 :île Callot (bzh)  : Nicolas Petitbon

2012 :île de la Cité (Paris)  :Charly Thubert

2012 :île Perra (bzh)  :Manu Mu

2012 :île Grande (bzh)  :Manu Mu

2012 :DZ Slalom (bzh)  : Vincent Tanguy

2012 :île Tudy (bzh)  : Jean-Cri Le Joliff

2012 :île de Sieck (bzh)  : Charly Thubert

2012 :îlot Sainte Anne (bzh)  : Vincent Tanguy

2012 :île de nantes (Nantes)  : François Tembrun

2012 :îlot Saint Louis (Paris) :Jean-Sébastien Dennebouy

2012 :Ile de Batz (bzh) :Vincent Tanguy/Tango Boulch

 


 

2013 :île de Sieck (bzh) : Charly Thubert

2013 :ïle du frioul (Marseille) :Dom Savillon/Stephan Boussac

2013 :île Tudy (bzh)  :Richard Gurgrand

2013 :DZ Slalom (bzh)  : Vincent Tanguy

2013 :îlot Citadelle : Nicolas Koni 

 

Palmarès des titres de champions:

 

 2006:

 

Champion :Nicolas Petitbon

Championne Gwenn Tanguy

 

2007

 

Champion :Nicolas Petitbon

Championne :Albane Danguy

 

2008

 

Champion: Peter Novotny

Champion en streetsurf : Jean Phillipe Mestries

Championne: Gwenn Tanguy

 

 

2009:

 

Champion : Charly

Championne : Kat costedoat

Rookie of The year : Vincent Tanguy

 

 

 

2010:

 

Champion : Vincent Tanguy

Championne : Kat costedoat

Champion Junior :Malo Morio

Rookie of The year : Matt Morio

 

2011:

 

Champion : Vincent Tanguy

Championne : Gwen le Joliff

Champion Junior :Malo Morio

Rookie of The year : Gwendal le Fol

 

2012:

 

Champion : Vincent Tanguy

Championne : Erika Burger

Champion en Roller : Tango Boulch

Champion Junior :Mael Mu

Champion Jeune Pousse:Victor Mu

Rookie of The year : Manu Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Et ben je m'en fous, ce weekend je suis allé faire le beau en surf sur ton homespot avec Thibby ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'vais eu le message de thibby!Ca devait etre bien en plusMoi Je reprends la pole position de l'IST mais je fais l'impasse sur Grenoble je te laisse ton le titre fédéral!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page