Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montmartre Music , Duo de DJ-Beatmaker en Interview!

par Island Slalom Tour 31 Mai 2013, 08:58 INTERVIEW DJ-Beatmaker


Direction Paname à Pigalle à la découverte d'un duo de DJ-Beatmaker qui vient d'obtenir la 3ème place du concours de remix C2C!Et j'ai voule en savoir plus sur ce formidable duo que je vous propose de découvrir à travers une interview riche et cool!

 

 

Pouvez vous vous présenter brièvement?

Nous sommes Montmartre. Alex : le gars qui touche ses machines, Dj electro boom boom. Hugo : le mec qui a vrillé dans le rock’n’roll après son overdose de musique classique. On s’est rencontré à la fac, et après quelques essais, le projet «Montmartre» a finalement vu le jour il y a un peu plus d’un an.

 

Montmartre--Music-.jpg

Crédits photo : Alizée Ayrault



Comment s'est passé la rencontre entre vous et la musique ?

Alex : ma mère m’a demandé de choisir entre le basket et la musique, j’ai choisi le basket.


Hugo : en me triturant les doigts à 5 ans sur un bout de bois qu’ils appelaient violoncelle.

Vous êtes plus Montmartre ou Barbes?

Pigalle, le juste milieu.

Vous avez participé au concours Remix de C2C ou vous avez fait médaille de Bronze!!la classe!!Ce qui est pas mal du tout!!Par exemple Teddy riner a gagné une médaille de bronze à ses premières olympiades et on sait ce qu'il a fait après!!donc on vous le souhaite!!
Pourquoi vous êtes inscrit à ce concours?

Parce qu’on voulait gagner, c’est raté..!

 

 

 


Est ce que cela vous a rendu heureux de Remixer le morceau HAPPY?

On est plutôt nostalgique en ce moment, ça nous a fait tout bizarre. But you’ll never fell happy, until you try..! ALORS OUI, CA NOUS A FAIT DU BIEN !


Que pensez vous du groupe C2C et de cette idée de concours ?

Très bel album, audacieux, frais, efficace, pas grand chose a redire. Beaucoup de respect pour ces mecs qui ont de la bouteille. On aime les tubes qui font danser mamie, les junkies, les cailleras et les gens sympa.

Montmartre--Music--2.jpg


As tu un site ou on peut écouter ton travail?

ouais, un petit site sympa, iTunes, tu connais ? Pour le reste, y’a Soundcloud.

Si je vous propose 3 soirées:
-Un Set pour des pingouins sur la banquise avec un vent à -20°c
-Un Set au stade de Roscoff vide et sous la pluie
-Un Set pour le club de domino de Loudeac avec dadyday au chant

Lequel choisis tu?

On adore les pingouins, mais franchement dadyday en live avec Montmartre : du lourd. Loudeac ? ça sonne bien.

 

 

 


Pratiques tu le skate ou sports de glisse?

grave, d’ailleurs 5 années sans snow, ça blase. On sort le sk8 de temps en temps, ça fait vraiment plaiz, mais ça fait mal, franchement mal. Faut se méfier....


Ah je vous attends pour l'étape IST parisienne en 2013!!

Quels sont les projets dans les tuyaux?Un album si mes infos sont bonnes?

Un album ?

 

Pourquoi pas. En attendant on pense sortir un sérieux EP à la rentrée. On s’est éloignés de notre première sortie «At first», moins pop, plus ambitieux peut-être.

 

Montmartre--Music--3.jpg



Pensez avoir avoir une chance pour le grand concours international de Beatmaking organisé par l'IST pour la composition de son hymne officielle de l'asso qui retentira lors des remises des prix des compètes!!?

Si Dadyday est au jury, on est bon !

Excellente idée,je vais lui demander de faire parti du jury!

Un dernier mot!

kiwi

 

 


www.soundcloud.com/montmartremusic

 

 


www.facebook.com/montmartremusic

 

 


www.twitter.com/montmartremusic

 

 


 

Et découvrez d'autres participants de ce concours:

 

J.A.C.K: 1er

 


Le grand gagnant du concours de Remix C2C est J.A.C.K qui a pris le temps de répondre à une interview pour revenir rapidement sur sa victoire et les projets dans les tuyaux! Pouvez vous vous présenter brièvement? J'ai 19 ans, je produis depuis un an. Comment s'est passé la rencontre entre vous […]

 

 

 

MONTMARTRE MUSIC: 3ème

  



Direction Paname à Pigalle à la découverte d'un duo de DJ-Beatmaker qui vient d'obtenir la 3ème place du concours de remix C2C!Et j'ai voule en savoir plus sur ce formidable duo que je vous propose de découvrir à travers une interview riche et cool! Pouvez vous vous présenter brièvement? Nous […]

 

 

 

SMOKEY JOE & THE KID: 4ème


Smokey Joe & The Kid est la musique ce qu'un binôme est au monde de l'algèbre!!Car un binome est la somme algébrique de deux monômes! Vous remplacez Monôme par artiste plein d'humour et plein de talent et vous aurez le groupe Smokey Joe & The Kid que j'ai le plaisir de vous présenter à travers […]

 

EMEAH: 7 ème

 

 



A tout juste 23 ans, la trajectoire d’Eméah l’a vue partir de Soissons, sa ville natale, à la recherche de nouvelles sensations.Elle vient de faire une 7ème place au concours de Remix C2C!!Elle a une superbe voix et elle est aujourd'hui en interview sur le site de l'Island Slalom Tour!! Peux tu […]

 

 

 

 

 

ODIWAN FREENOBI: 8ème

 

 


Odiwan Freenobi c'est l'association de deux mecs (Odips et Freemachinist). Leur musique s'oriente entre Electro, Hiphop, scratch et sampling...Ils ont pris la 8ème place du concours Remix C2C et j'ai le plaisir de vous les présenter à travers une petite interview!! Pouvez vous vous présenter […]

 

ZETYD: 13ème

 


Direction Nantes à la découverte d'un artiste qui s'est illustré lors du concours de Remix du morceau Happy de C2C,le quatuor Nantais à qui l'IST doit pas mal comme le décollage du site IST!!Aujourd'hui, on découvre ZETYD qui a fait 13 ème de ce concours et il a pris le temps de parler de sa […]
MONSIEUR GRANDIN: 15ème


Pouvez vous vous présenter brièvement? Je suis Monsieur Grandin (mon vrai nom) J'ai 38 ans. J'ai sorti mon premier album solo en auto-production en 2010 dans un style trip-hop/hip-hop. J'aime particulièrement les univers cinématographiques. Comment s'est passé la rencontre entre vous et la […]
Coups de Coeur Hors TOP 20 


VIM CORTEZ est un duo de musiciens qui a participé au concours de remix de C2C et ils se sont fait remarquer en étant dans les coups de coeur.20syl a déclaré "Bravo pour le taf de reprise et de réécriture. !" j'ai voulu en savoir plus sur cette équipe et j'ai pas pas été déçu,ce sont des […] 
 
 


Direction les Pays Bas à la découverte de Sander AKA Gesta , DJ Poroducteur que j'ai découvert à travers le concours de Remix C2C!Il n'a pas été dans le Top 20 mais il a été dans les coups de coeur de 20syl, un des 4 membres de C2C qui a écrit "Gesta, let's Dance & Get Lucky !"Et je vous […]



Nodey est un compositeur parisien dont la musique respire la bonne humeur comme le chant d'un Coq le matin quand le soleil se lève! Cette énergie se retrouve dans le remix qu'il a proposé dans le concours de C2C, j'ai voulu en savoir plus sur cet artiste plein d'humour que je vous propose de […]
 


Diretcion la Corée à la découverte de participantes du concours Remix C2C,leur morceau n'est pas dans le TOP 20 mais il est dans les coups de coeur de l'IST!! Could you briefly introduce yourself? -We are Korean female duo 'Numodz'. How was the meeting between you and the music? -We started […]
 


A_Kut,un ancien Skateur qui est un DJ reconnu avec une finale aux Worlds DMC 2012!!Il a participé au concours de Remix C2C ce qui m'a permis de le découvrir et donc de lui proposer une interview afin qu'il nous parle de sa passion pour le turntablism!! Peux-tu te présenter brièvement? Salut je […]  
 


Aujourd'hui allons à la découverte d'un groupe qui aime occupé la scène de concert au Max! Ils sont 8 et ils débordent d'energie et j'ai le plaisir de vous les présenter à travers une petite interview exclusive pour l'Island Slalom Tour! Pouvez vous vous présenter brièvement The Moutown […]

Et découvrez ici l'interview de C2C et d'autres DJs!

 

 



C2C est un groupe de 4 potes d'enfance qui avaient la même passion pour la musique! Et après 4 titres de champion du monde de dj par équipe,de nombreux concerts,ils sont toujours potes et jouent ensemble de la bonne musique que j'aime beaucoup! Et en plus ce sont des skateurs ce qui leur vaut […]

 

 


DJ QBERT est un DJ qui est une reference dans le milieu,j'en parlais ce matin avec mon compère PV qui m'a dit tout simplement! "C'est une légende ce gars!"Et aujourd'hui,l'association Island Slalom Tour est fière de vous proposer l'interview de cet artiste hors norme et qui en plus vit sur une […]

 

 

 

 

 

 

 



Deejay Irie vient de faire 3ème aux championnat du monde de vido mix à Las Vegas!Classe!J'ai découvert cet artiste grace à Hakim de la Kaith School!Merci Hakim! Voici donc une interview de deejay Irie qui nous présente sa passion! Could you describe in few words? I'm 33 old. Born in Brazil, […]



Allons à Nantes découvrir un DJ qui Casse la Barraque comme on dit!C'est DJ CLB qui a pris le temps de répondre à quelques questions pour le blog de l island slalom tour! Peux tu te présentez en quelques lignes? Salut! CLB dj Nantais



DJ M-RODE est un DJ français très sympa, il a pris le temps de nous parler de sa passion à travers une interview bien sympa!Allez,c'est parti car il en des choses à dire! Peux tu te présentez en quelques lignes ? Je me prénomme Vincent mais tout le monde me connait sous le nom de M-RODE, je […]



DJ Fly est un DJ français de style Hip hop/Electro. En 2008 il remporte le championnat du monde DMC et aujourd'hui il est en interview avec nous pour parler de sa passion! Peux tu te présenter en quelques lignes? DJ Fly, j'ai commencé les platines ˆ 15 ans en 98 par le biais du graffiti. Ce […]



Allons à la découverte d'un ancien propriétaire d'Iguane qui vivait chez lui avec un Iguane en liberté!!Cette passion pour les iguane est devnu son nom de dj Ligone!! En plus de cette passion, Ligone aime bien le turntablisme et il a été champion du monde en 2010 et il est double champion de […]



R-Ash est un DJ qui a commencé à triper sur des platines très jeune!Il a fait beaucoup de compétitions et il a 3 titres de vice champion du monde de dj avec son compère Silent!Ce qui est un beau palmarès! Et DJ R-Ash a pris le temps de répondre à une interview exclusive pour le blog de l island […]



Aujourd'hui découvrons un grand passionné de Hip Hop,DJ Venum. Venum mixe depuis plus de 10 ans et il a une motivation et une volonté qui lui ont permis de réaliser ces rêves dans le monde de la musique et ce n'est pas fini!Allez c'est parti pour une petite interview cool! Pouvez vous vous […]

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page