Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maili TAHAR ,SUPrideuse d'Hossegor!

par Island Slalom Tour 10 Novembre 2012, 12:04 Divers

Maili TAHAR est une jeune landaise passionnée de Stand Up Paddle! Elle est licenciée au Hossegor Surf Club  ou elle a commencé par le Surf mais là maintenant c'est le SUP!!Cette rideuse est soutenu par la marque Bonz Supboards !Elle a commencé la compétition cette année avec de bons résultats prométteurs!Elle a fait 5ème au France et a fait 3 podiums en coupe de france!!pas mal pour une première année!Je pense qu'elle va faire parler d'elle d'ici peu!!

Maili-TAHAR-bonzup.jpg  

 

Sa saison 2012!

 

Compétition Date Place
Championnats de France Anglet 2012 04 nov. 2012 5
Coupe de France de Longboard / Sup / tandem #3 Biscarosse 22 juil. 2012 1
Coupe de France Longboard / SUP / Tandem 15 juil. 2012 2
COUPE DE FRANCE LONGBOARD SAINT GILLES CROIX DE VIE 02-juin-12 3
COUPE DE FRANCE LONGBOARD SAINT GILLES CROIX DE VIE 02-juin-12 19
Championnat d'Aquitaine de Surf Open 26-mai-12 7
Championnat des Landes Open et junior 2012 12-mai-12 7

 

 

Maili a déclaré à propos du sup"C'est un moyen d'être bien physiquement et mentalement, de profiter à fond de l'instant, c'est un sport qui me permet d'être moi-même. "

 
Maili-tahar.jpg

Pics NATHALIS CHAMPAGNE

Un bon interview de cette rideuse sur le site XLMag!

 

http://www.xlmag.fr/2012/07/itw-maili-tahar/ 

 

 


Allons à la découverte d'une jeune rideuse en SUP de 16 ans qui charge la Nord à plus de 2 mètres en SUP!!!C'est Maili Tahar qui a répondu à une petite interview pour le blog de l island slalom tour!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Maïli Tahar, j'ai 16 ans et je vis a […]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page