Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MadeInPapenoo, menuiserie Tahiti

par Island Slalom Tour 22 Avril 2012, 13:38 Divers

Vous recherchez un menuisier ou ebeniste sur Tahiti,on a trouvé pour vous la bonne adresse!Made In Papenoo, la société de Clément,il est à l'benesterie ce que kelly Slater est au surfing!
made-in-papenoo-menuiserie-ebenisterie-tahiti.jpg
Mission

Réalisations personnalisées. Qualité, suivi et respect des délais. Devis gratuits et sans engagements.
Description de l’entreprise
Menuiserie - Ébénisterie
Description
Artisan indépendant, titulaire d'un Brevet des Métiers d'Art Ébéniste.

N° TAHITI : 862631
RC : 08706 A
Contact:
764574819444
made-in-papenoo-menuiserie-ebenisterie-tahiti-2.jpg
made-in-papenoo---menuiserie-ebenisterie-tahiti.jpg
Plein de photos sur la page FB:
meuble-cuisinejpg.jpg
Le plateau ainsi que les étagères sont en Maru-maru. Ils sont reliés par des tubes inox. Le plateau est soutenu par des pieds en Aito et des panneaux de bambou on été confectionné pour masquer la plomberie.
meubles-made-in-papenoo---menuiserie-ebenisterie-tahiti.jpg
construction-micro-rampejpg.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
jolie travail , je t'ai envoyer une demande de devis pour une rénovation sur un bateau <br /> Aloha
Répondre
S
<br /> Je découvre cette article aujourd'hui, après avoir eu écho d'un futur client qu'un blog parlais de ma société.<br /> <br /> <br /> Merci, vraiment pour cette belle surprise!!!<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire de mon mieux pour faire évoluer mon activité depuis maintenant 4 ans et demi et je suis touché par cette reconnaissance.<br /> <br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clément, MadeInPapenoo.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool!!Bah ca fait plaisir!!Tu pourras remercier Matastore,c'est grace à eux que j'ai découvert ton activité!<br /> <br /> <br /> charly<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page