Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tracker RTS Par Samuel

par Island Slalom Tour 4 Août 2014, 23:40 Matos-Geekeries

Sur Facebook,on lit des merveilles et ca disparait ensuite mais là je l'ai copié-collé car c'est super interessant. Sam,skateur du sud nous parle du truck Tracker RTS.

http://img.over-blog.com/600x400/4/83/39/84/1___-a/adbane/sam.jpg

 

"Petit test sans prétension et à la volée aujourd'hui d'un grand classique pour l'arrière : le Tracker RTS.

Jusqu'ici j'avais eu l'occas de tester pour l'arrière l'inversé en 150mm Paris + cale , le Seismic + ressorts rouges + cale, et dernièrement le Rojas + cale. Il m'en manquait un .

Le Tracker RTS est la version prévue pour l'arrière de nos boards car il est plus stable. Mis en avant pour le slalom , certains forum en parlent aussi pour le Pumping. Logique.

J'ai donc monté ce truck sur une cale inclinée (gros bord vers le centre de la board), et installé dessus des bushing VENOM cône tous les deux , en 91a SHR (le rouge) , et 88a (je crois pour le bleu).

L'avant a aussi été changé et j'y ai installé pour la première fois un inversé Paris en 150 mm avec cale inclinée, bushing Riptide 68a WFB (le bleu boardside) et du ABEC en 89a.

Je souhaitais tester aussi un set de nouveauté : les roues sharkwheels. Malheureusement le test a tourné court pas faute de temps mais s'est avéré très prometteur .
En effet j'ai pu facilement remonter qq pentes grâce aux pressions exercées avec le pump arrière. Les roues ne décrochent que si on le souhaite. Plus facile aussi dans la montée avec des roues en 70mm plutôt qu'avec des 78mm ...
Test plus approfondi d'içi peu pour ces roues.

Par contre en ce qui concerne le tracker RTS j'ai été agréablement surpris par la réactivité par rapport à mon inversé habituel. J'ai l'impression ,mais c'est à confirmer sur un test plus approfondi, que le Tracker est pour moi plus nerveux, plus vif. Il reste en plus très tournant et autorise donc ainsi une dynamique godille.

Mais cela reste à confirmer bien sûr."

 

 


Partons dans le sud à la découverte d'un rider du Newrider Tour!! Là je vous propose de découvrir Sam, rider du tour qui a découvert le longskate en 2012 et qui est spécialiste de Push race mais le slalom le titille!!Allez c'est parti!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Bonjour, Je […]

commentaires

Haut de page