Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kickasss bientôt 10 ans!!!!

par Island Slalom Tour 1 Février 2014, 00:07 Divers

Un petit mot de Damien de Kickasss!!
En septembre 2014, KICKASSS fêtera ses 10 ans. Cette année sera donc définitivement spéciale, à ce titre bien sûr, mais pas seulement. Sur le plan personnel également, 2014 risque de faire date. Cela n'a pas trainé, car, depuis Noël, beaucoup (trop) de choses se sont déjà présentées. D'où mon inhabituel retard à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelques jours, cela commence à se tasser (dans le bon sens) et c'est avec une immense envie que j'attaque maintenant pleinement cette nouvelle année.
Kickasss-bientot-10-ans.jpg
Histoire de partir sur de bonnes bases, sachez que le shop de Biarritz sera fermé à partir de ce soir pour environ deux semaines. En effet, à la réouverture, vous aurez, j'espère, le plaisir de découvrir une toute nouvelle ambiance et une décoration remise au goût du jour.

Voilà pour moi une belle façon de débuter cette année importante pour Kickasss et de lui rendre en quelque sorte hommage après tout ce que la marque m'a apporté depuis 10 ans.

Enfin, tout au long de cette année 2014, le but sera de fêter dignement cette étape importante et donc de partager avec vous un petit bout de gâteau d'anniversaire. Que vous me suiviez depuis 10 ans ou bien seulement depuis quelques semaines, j'espère que tout le monde pourra en profiter.

Bon début d'année à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page