Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kame Surf Contest Victoire de Louis Vermeulen

par Island Slalom Tour 13 Avril 2012, 14:52 TRIPS et SESSIONS Surf-Bodyboard

Grande et bonne nouvelle!Notre camarade Louis Vermeulen remporte le Kame Surf Contest!On est content pour lui! voici son report de l'événement

 

 

Finit premier à la Kamé Surf Contest en Côte d’Ivoire devant Damien (titulaire du BE surf, ayant surfé avec les meilleurs français comme Cédric Grèze et Pascal Bazurko, ayant terminé troisième au championnat de France derrière Cédric Dufaure), Dérouler et Manzan (deux jeunes Ivoiriens qui commencent à envoyer).

 

   kame-surf-contest-louis-vermeulen.jpg

Je suis vraiment très content de mon surf trip en Côte d’Ivoire ou Rudy et moi avons été accueillis comme des rois par les locaux, les amis de Rudy et la famille Fakhry. C’était vraiment un surf trip incroyable, avec des bonnes vagues qui changent des vagues de Dakar, étant donné que ce sont des plages de sable (beachbreak) contrairement à Dakar ou ce sont des vagues de rochers (reef).

 kame-surf-contest-louis-vermeulen-2-copie-1.jpg    kame-surf-contest-louis-vermeulen-3.jpg

Assinie est vraiment un endroit magique et j’espère pouvoir y retourner bientôt. Je remercie tous les gens qui m’ont accueilli et tous ceux qui m’ont supporté !! 

Les amis on se djo, on est ensemble !!!

 

Le blog de Louis si vous voulez découvrir ce rider et les vagues du Senegal!

http://louisv-bodyboard.tumblr.com/

 



Louis vient de remporter une étape du championnat de côte d'ivoire en 2012, Il habite au Sénégal ou il surfe très régulièrement!Il a pour projey de passer son BE! un vrai passionné comme on les aime que nous avons la chance de vous faire découvrir! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je […]

kame-surf-contest.jpg

http://louisv-bodyboard.tumblr.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page