Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-sébastien Geffroy aka JSX rentre dans le crew PHENUM!!

par Island Slalom Tour 1 Septembre 2014, 00:25 Divers

Communiqué officiel de Phenum!!

 

Phenüm est particulièrement fier de vous annoncer la venue d'un ami cher au sein de son crew : Jean-sébastien Geffroy aka JSX.

Finistérien de 17 ans à l'allure d'Australo, bodyboarder tête brûlée qui s'engage les yeux fermés dans des conditions extrêmes...Jean-Seb devient le new kid on the block du crew.
Et en parlant de block il n'est pas en reste puisque depuis son plus jeune âge il charge aussi bien les reefs les plus à sec de la planète que des beach breaks d'exception : Annaëlle (BZH), La Gravière (France), Pascuales (Mexique), Mystick et Edies (Australie), Fronton et Confital (Canaries), Black Spot (Irlande)....
PHENUM.jpg


Ce Breton parti s'installer avec sa famille aux Îles Canaries, ne se prive pas pour choper les bombes aux côtés des locaux et autres pros au Fronton, l'une des vagues les plus radicales au Monde.

Free surfer dans l'âme, amoureux de la vie, de l'océan, des voyages, il est en perpétuelle recherche de nouvelles vagues et représente à merveille notre "Freedom Quest".

Il s'apprête à partir en trip pour découvrir une contrée qu'il n'a pas encore exploré et promet de nous ramener des photos qui nous feront saliver pendant des mois.

Welcome braz !

commentaires

Haut de page