Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JaJa Krew recrute Stephan Boussac!!!

par Island Slalom Tour 27 Mai 2013, 15:08 Divers

Stephan Boussac,Triple champion de france de bowl et vainqueur de l'étape de frioul en Tight vient de décrocher un nouveau partenaire pour l'aider en 2013!!Ce partenaire est JAJA KREW!!!Et cela fait bien plaisir car l'association Island Slalom Tour a fait le lien entre JAJA KREW et Stephan!!Et ca donne un beau partenariat!!

  

JAJA-KREW-BOUSSAC

 



Allons prendre un peu de soleil du côtè de Marseille en compagnie de Stephan Boussac,rider bien connu du bowl de Marseille qui aime s'envoler avec son skate!!Allez c'est parti pour découvrir ce rider volant!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Salut, Je m’appelle Stéphan Boussac, […]


JAJA Krew est une marque du sud de la france qui m'a contacté juste après l'étape de l'Island Slalom Tour à Frioul!Son créateur a pris le temps de répondre à quelques questions afin de nous faire découvrir l'univers de JAJA KREW! Peux tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Guillaume […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page