Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-1 before French Championship Kneeboard!!!

par Island Slalom Tour 18 Octobre 2013, 09:46 Divers

La tension est au maximum!!C'est demain le grand jour,THE BIG DAY!!! qui est attendu par toute la communauté glisse de France!!Le championnat de France de Kneeboard 2013 se déroulera sur la plage des Dunes demain avec les reunionnais,les basques,les vendéens et l'équipe de Bretagne!!

 

 

kneeboard.JPG

 

Les conditions s'annoncent difficiles!de la bonne houle et beaucoup de vent!!Une météo bretonne qui pourrait donner un avantage à l'équipe de Bretagne qui est surmotivée et prépare ce rendez vous depuis un moment avec une compétition en avril lors d'une étape IST ou tous les tenors bretons étaient présents! J'espère que la barre ne sera pas trop dure à passer!!

kneeboard-copie-1.JPG

 

Les membres de l'équipe de Bretagne avec leurs fans!

 

Rendez vous demain sur la plage des dunes!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Et ben amuse-toi bien, alors ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci,je vais fréquenter le haut niveau le temps d'une série!ca va m'échauffer pour l'ile de batz pour te mettre 3 secondes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance Charly ! Fais nous rêver !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca va être chaud à mon avis!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page