Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview TREO 55, Graffeur from France

par Island Slalom Tour 31 Mai 2012, 09:03 INTERVIEW Graffiti


Ton blaze (nom de graffeur) ?

 

TREO55

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-1.jpg

 

 

Ton premier graffiti (en quelle année ? où ? avec qui ?)

 

Au cours de l'année 2002 avec MEDZ avec qui j'ai fondé le NLJ crew. par la suite j'ai rencontré okone, chromers et les MIB sbar kmer fury odog arke...

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-2.jpg

 

Pourquoi avoir choisi le graffiti comme mode d’expression ?

 
J'ai toujours beaucoup gribouillé sur des papiers ou dans les marges de mes cours, Medz m'a fait essayer et depuis je continue parce que cela m'amuse plus qu'autre chose.

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-3.jpg

 

Ou aimes tu le plus posé des graffs?(Sur les baches de train,j'ai l'impression!)Quel est l'endroit le plus fou ou tu as posé un graffe?


Je pose partout où je le peux, et dés que je le peux. avec une petite préférence pour les murx abandonnéx dans un espace ou un paysage atypique.

 

 Celui qui m'a le plus marqué a était dans des WC, mais je suis pas un graffeur qui prend beaucoup de risques donc tu risques d'etre decu de cette réponse?!

treo55-graffiti-paris-banlieue-4.jpg


Tu es plutôt axé sur la lettre ? Les personnages ? La couleur ? Le graphisme ? Les formes ?


Pour moi rien ne vaut un bon vieux lettrage oldschool avec des couleurs flachies et des persos funkys!

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-5.jpg

 


Comment perçois-tu ton parcours au sein de la culture graffiti sur Etaples?


Sur la scéne d'étampes j'y suis pas tellement, j'y ai peint une ou deux fois, pas plus.

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-6.jpg

 

Une rencontre importante qui a motivé ton travail?


Des rencontres j'en ai faites des tas! et de chaqune d'entres elles j'en ai tirées que le meilleur.

 


treo55-graffiti-paris-banlieue-7.jpg



As tu une anecdote cool et rigolote de graff?

 

Pas plus tard Qu'avant hier mon pote NASD a mis son pied dans un pot de peinture blanc, on était mort de rire ( j'ai mis la foto sur facebook)

 

treo55-graffiti-paris-banlieue.jpg

 


Est ce que c'est important d'avoir des photos de tes graff? Pour toi oui car tu es un passionné de photo!


Oui, il est vrai que j'aime bien garder une trace de ce que j'ai fait en vue d'une expo ou d'un livre. Aprés de la a dire que je suis photographe c'est un bien grand mot!

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-8.jpg

 

Des dédicaces bien sûr?!

 
Merci a tous. bigup MEDZ, CHROMERS, NASD, OKONE, ARKE, SBAR, KMER, FURY, et tous ceux avec qui j'ai passé de bon moment en graffant!!!!!!

TREO55 nlj, mib,wmg

 

treo55-graffiti-paris-banlieue-9.jpg

 

Un grand merci à Toi!

Et si vous souhaitez découvrir d'autres graffeurs,c'est ici!

INTERVIEW Graffeur













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page