Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Séb Simon , Skateur de Toulouse!

par Island Slalom Tour 11 Décembre 2013, 07:13 INTERVIEW Skate

Quand on parle de Toulouse,on parle de skate!!Et on parle de Seb Simon que j'ai la joie de vous présenter aujourd'hui à travers une petite interview exclusive pour le site de l'Island Slalom Tour!!

 


de.jpg

Quand et ou es tu venu sur terre ?


-Je suis né à Toulouse le 29 juillet 1986.

 

Seb-Simon---Skateur-de-Toulouse--2.jpg

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

 

-Je m'appelle Sébastien Simon j'ai 27ans,j'ai grandi à Toulouse puis à la Réunion,cela fait 6ans que je suis de retour en métropole et que je profite des voyages dédiés au skateboard.

 

 

Comment es tu tombé dans la marmite de la glisse?

 


-J'ai tout simplement voulu faire comme mes potes quand je devais avoir 12ans,je voulais savoir faire le flip! je suis allé m'acheter une board dans un shop en ville et ils m'ont offert une vidéo411, ce bon geste commercial m'a fait tomber dedans.

 

Seb-Simon---Skateur-de-Toulouse--3.jpg

PICAoced Corp

 

 

Ou vis tu actuellement et est ce cool comme endroit?

 

 

-Je vis à Toulouse,c'est cool oui.

 

 

Quelle est ta meilleure anecdote de voyage ?

 


-Je ne sais pas il y en à eu tellement,c'est difficile d'en trouver une meilleure que les autres...

 

 

Seb-Simon---Skateur-de-Toulouse--4.jpg

 

Connaissais tu l’Island Slalom Tour ? Qu’en penses tu ?

 

 

 

-Un pote m'a montrer le site quelques jours avant que vous me contactiez pour l'itw,je trouve ça cool il faut continuer.

 

sebl.jpg


PIC Jean-Philippe Lale

 


Si tu avais le choix entre ses situations : -Un surf Trip de 9 mois en Belgique -Un stage de domino de 3 semaines à Loudeac -Enfermer 24h dans une cage avec un gorille un peu énervé.Laquelle choisis tu et pourquoi?

 

 

 

-Le gorille peut être parce que ça ne dure que 24h mais avant tout j'éviterais de fréquenter les personnes qui proposent se genre de choix.

 

 

Seb-Simon---Skateur-de-Toulouse-.jpg


Si tu avais le choix entre un spectacle de David Copperfiel ou un concert de Patrick Sébastien! Que prends tu et pourquoi?

 

 

-David Copperfield fait encore des spectacles?

 

 

C’est quoi la session parfaite pour toi ?

 

 

-Toute session est bonne à prendre.

 

seb.jpg

 

 

As-tu des sponsors ?

 

 

-Jart,Landing et Lockwood skateshop

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page