Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview SCRED , Graffeur de région parisienne!

par Island Slalom Tour 2 Novembre 2013, 06:05 INTERVIEW Graffiti

 Voici l'Interview d'un graffeur bien sympa!!

 


Ton blaze (nom de graffeur) ?

 


mon blaze :SCRED

 

SCRED-Graffiti.jpg


Ton premier graffiti (en quelle année ? où ? avec qui ?)

 


J'ai commencé par le tag en 97 et j'ai fais mon premier en solo en 1999 dans une petit terrain vague à porte de Champerret.

 

SCRED-Graffiti-copie-8.jpg


Pourquoi avoir choisi le graffiti comme mode d’expression ?

 


Je n'ai pas choisi le graffiti c'est lui qui est venu à moi à une époque ou les graffs n'etaitent pas encore nettoyé, tu ne pouvais pas sortir sans en voir partout. J'ai été intrigué et je m'y suis naturellement interressé.

 

SCRED-Graffiti-copie-1.jpg

 


Ou aimes tu le plus posé des graffs?

 


Mes supports préférés je n'en ai pas vraiment. j'aime particulièrement les endroits vierges ou un gros camtar. j'affectionne les immeubles en démolitions que je partage souvent avec mon pote Jeak. Nos graff restent en suspend au milieu de l'immeuble. Il y a vraiment moyen de faire de belles choses.

SCRED-Graffiti-copie-7.jpg

 

Comment perçois-tu ton parcours au sein de la culture graffiti locale?

Estu toujours "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction!"?

 


(rires) J'y ai droit trés souvent ! C'est qu'il sont certainement toujours dans la bonne direction. big up à Koma, Mokless et Abdel. Pour ma part je préfère peindre pour moi et suivre ma direction de plus en plus ouverte à d'autre styles de peinture que le graffiti.

 

SCRED-Graffiti-copie-3.jpg

 


Une rencontre importante qui a motivé ton travail?

 


J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de gens bien. 2lux les 319club's, Jeak qui m'ont donnés une autre vision de la peinture.

 

SCRED-Graffiti-copie-6.jpg

 


As tu une anecdote cool et rigolote de graff?

 


des anecdotes, oui mais je garde ça pour moi. J'ai des idées en tête

 

SCRED-Graffiti-copie-4.jpg


Est ce que c'est important d'avoir des photos de tes graff?

 


Les photos c'est le bouton pause de ta télécommande. Tu marques un temps dans ton histoire. Et quand tu as toutes tes photos, tu te rends compte que le temps passe, que les styles ont changés, que les couleurs évolues. Le papier est plus précieux que la technologie.

 

SCRED-Graffiti-copie-5.jpg

 


Des dédicaces bien sûr?!

 


A mes potes, mes collègues, ma famille. HISK STEAKFROMAGE, HISEP, NDEK, HELEK, 2LUX, RIKDÉ, JACKE, JEAK, CUSEK(rip) ,OPEA(rip), LS*(rip) REV, SAVE, DEKS, SAC, SUM, OPERA, ASER, COLA, DEMON, PULS, FAKI, AUDREY,KNER,KESIE, MILE...MES CREWS

 

https://www.facebook.com/scred84

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page