Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Rudy Marechal , Champion des Landes 2013

par Island Slalom Tour 9 Avril 2013, 07:26 INTERVIEW Surf

Rudy est le nouveau champion des Landes 2013,une belle ligne qui vient s'ajouter à son palmarès qui compte déjà un titre de champion du monde 2008 Tag team!Classe!! Rudy a pris le temps de répondre à une interview pour le site de l Island Slalom Tour!

 

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Rudy Marechal, 23 ans, je vis à Capbreton depuis toujours, je suis du Capbreton surf club...

 

xl-landes.jpg

Pics Jeff Ruiz http://ist2011.over-blog.com/article-interview-rudy-marechal-champion-des-landes-2013-116748404.html

 

Comment es-tu arrivé au surf?

 

J’habite à deux minutes à pied du vvf à Capbreton, donc depuis toujours je suis devant l’océan ! Et mon papa surfait aussi à l’époque !

 

Rudy-Marechal.jpg 


Tu as fait de la compétition avec un titre de champion des Landes 2013! Quel est ton meilleur souvenir en compète?

 

Etre Champion des Landes est sûrement le meilleur souvenir car c’était chez moi, sur un spot que je surfe depuis toujours. En plus en finale contre Thomas c’était super ! Après j'ai plein de bons souvenirs, même si souvent sur le WQS en Europe c’est difficile. J'aime bien être avec tout ces mecs, ça me pousse vers le haut !

 

Rudy-Marechal-2.jpg


Pics Jeff Ruiz http://ist2011.over-blog.com/article-interview-rudy-marechal-champion-des-landes-2013-116748404.html

 

 

Quel est ton objectif dans le surf?

 

 

Objectif numéro 1 : ne jamais louper un bon surf a la maison ! C’est une drogue le surf !

 

Rudy-Marechal-3-copie-1.jpg

 

Quelle est ta plus grosse gauffre en surf?

 

 

Indo à Sumbawa ! Oh lala, je me souviens, encore j'étais avec Paul Lou, la marée était trop basse et le reef sortait. Le photographe voulait encore faire des photos, mais j'ai pris une vague et direct j'ai touché le reef comme un porc, ça m’a calmé !

 

Uhaina-Classic.jpg

 

 

Connaissais-tu le principe de l’Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Je ne connaissais vraiment pas ! Après avoir maté le site, j'ai trouvé ça vraiment cool, TOP SITE.

 


 8-6-CREW-groupe.jpg

 

Merci!!Qu'aimes-tu dans le surfing?

 

Etre à l'eau avec deux super potes, juste entre nous !

 

 

 

 


Si je te propose 3 voyages :

 

 -Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion

 

-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.

 

-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !

 

Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 

Une croisière en bateau ! C’est vrai que 8 semaines sans escale c’est dur, mais putain les vieux sont tellement drôles ! Ils ont tellement de choses à dire ! Je kifferais bien.

 

Rudy-Marechal-4-copie-1.jpg

 

 

Si tu devais partir vivre sur une île déserte et qu’on te propose d’ammener 2 choses avec toi,que prends tu ?

 

 

Canne pêche et des bouteilles d'eau, et si il y a des vagues body surf :)

 

ile-de-batz-surf.jpg 


C’est quoi une journée parfaite pour toi ?

 

 

Session le matin, tube, bon petit anrobaz (resto) le midi, et l'aprème session à air ! Journée incroyable !

 

 


 

 

 Tu as un site web vraiment classe!je crois que c'est un des plus classe que j'ai vu!!Il est important pour ta com? www.rudymarechal.com

 

 

Ah merci :) Oui c’est vraiment top d’avoir un site, comme ça tout le monde peut mater tes news. Pour la com c’est pas mal !

 

8-6-CREW.jpg

 

As-tu des sponsors à remercier ?

 

Cool shoes, smith optics , c skins westsuits, kal-bar underwear, ocean earth, escape surfboard.

 

 


 

 

Quels sont les projets dans les tuyaux?

 

Scorer un max ! Avoir des bonne photos et être heureux à l'eau :)

 

23TH-hadewey-017.jpg

Pics Jeff Ruiz http://ist2011.over-blog.com/article-interview-rudy-marechal-champion-des-landes-2013-116748404.html


Un dernier mot !

 

 

MERCI à Island Slalom tour, merci à tous mes sponsors, à ma famille, mon club, tous mes potes :)

 

www.rudymarechal.com

 

http://www.facebook.com/RudyMarechalSurf

 

https://twitter.com/MarechalRudy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page