Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Paul Gallelli , Skateur de Rouen

par Island Slalom Tour 4 Juin 2013, 08:01 INTERVIEW Skate

Direction la Normandie à la découverte d'un jeune skateur qui fait quelques compètes et s'éclatent en session avec ses potes!Il a rpis le temps de répondre à une interview pour le site Island Slalom Tour!

 

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?


Ye, j'ai 15ans, 16 en août, je skate depuis assez longtemps, 6 bonnes années, toujours motivé !

 

Paul-Gallelli-Skatepark-of-Rouen-jpg

Valentin Melocco Photographie


Comment as-tu découvert le skateboarding?

 

 

Quand j'étais petit , je voulais toujours des boards pour mon anniversaire, et un jour j'ai vu un mec faire un wheeling sur un trottoir et depuis, j'ai commencé à skater !

 

thomas-morin-photo.jpg

 

Tu vis ou, quels sont les spots que tu aimes rider ?

 

 

 

J'habite à Rouen, en Normandie ! J'aime tout les types de spot, du spot bien ghetto au spot avec un sol parfait etc... Mais je préfère quand même un bon set de marche à un manual pad!le skatepark de Rouen, ou je skate depuis que j'ai commencé !

 

commission-skateboard-copie-1.jpg

 

Quel est le spot au monde que tu rêves de rider?

 

Je sais pas trop, je kifferais skater a Los Angeles ou en Chine, ça serait ouf ! Mais j'ai pas vraiment de spot préferé!

 

skate-paul-gallelli.jpg


Qu’aimes tu dans ce sport ?

 

 

 

Skater avec mes potes! La sensation sur la planche, le fait de découvrir de nouveaux spots, d'apprendre de nouveaux tricks, je trouve ça vraiment chanmé !

 

commission-skateboard.jpg


Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

 

 

Nan je connaissais pas du tout! Ouais, j'ai maté vite fait ! Ça a l'air stylé!


As tu pratiqué d'autres sports de roulettes? un peu de long?


Non jamais ! Déjà essayer quelques fois, mais je préfère de loin le skate !

 

1.jpg


Si je te propose 3 voyages :
-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion
-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.
-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain !
Lequel prends tu et pourquoi ?

 

Ahah, paye ta question ! Je choisirais la première je pense, ça me parait la moins galère ! Et comme ça au moins, si le gorille m'a pas buté avant, j'visite la Chine pendant 20 min !

 

yo.jpg


Fais tu quelques compètes de skate?



 

Ouais à peu près quand j'ai l'occasion ! Genre les championnats de France, les contest dans les alentours de chez moi ou quand le park est stylé!

 

Paul-Gallelli-Skatepark-of-Rouen.-copie-1.jpg


Quelle est ta meilleure anecdote de skate trip ?

 

Euh je sais pas trop, peut être quand on a foutu un bordel monstre à un hôtel pendant les championnats de France, et que le lendemain, mon pote avait 500e de facture en plus ahah

 

 


 


Qu’aimes tu dans une session skate avec tes potes ?

 


une session avec les potes c'est la base du skate, skater, chiller, tripper, la vie quoi!

 

1a.jpg


As-tu des sponsors ! Si oui lesquels ?

 



 

Ouais j'ai un shop qui me fournit tout en matos, "independent street "

 


IndependentStreet.fr

 

 


 


C’est quoi ta bonne crémerie pour le matos de skate ?

 



 

Une deck cliché, des trucks indy, des roues autobahn 52mm avec des bon roulements, et la c'est parti pour une bonne session!

 

 


 


Un dernier mot !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page