Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview Nono la Striche de la BHM.

par Island Slalom Tour 26 Août 2011, 12:24 INTERVIEW Skate

Voici une interview de Nono la Striche qui est originaire de Moselle et qui a pratiqué le skate slalom au niveau amateur sur les pirates à Paris et quelques compétitions en Allemagne. Il s’est tourné vers le longskate avec leur collectif Bourre House Media  et il a pris le temps de répondre à nos questions !

 

 

Comment vas-tu ?


Plutôt bien, de retour de 3 semaines de Vacances. 10j avec ma douce pour un petit tour de Bretagne de Saint-Malo jusqu'à Belle-Ile (encore merci pour le chaleureux accueil sur Brest) puis 10j en road-trip avec les copains, d'abord en Italie pour le championnat d'Europe de descente IGSA puis en Slovénie pour 7j de freeride au KnK Longboard camp sur une route de 14% et 18 épingles !

 

              

 

Peux tu te présenter en 2 lignes ?


Arnaud 27ans, amoureux de longskate et de surf, membre co-créateur de la Bourre House Media. Je fais également parti des Riders en Bray, une super asso Normande qui se bouge les fesses depuis 10 ans pour organiser de beaux évènements skate dans leur région. L'esprit est super positif tout comme à l'IST.
A côté de ça je m'intéresse pas mal à l'art urbain et au monde du tattoo et à la photographie.

 

 

 

Tu fais parti de la boure House Media ! C’est cool ! c’est quoi exactement ?

Au départ c'est un délire de 3 copains lors d'un samedi pluvieux à Paris qui se plaigne de leur ville toute plate et de leur météo maussade en comparaison à la célèbre Skate House Média, qui nous nargue depuis leur belle Californie. On décide donc de créer la BourreHouseMedia, sans bon spot, sans soleil mais avec une ambiance que beaucoup nous envie :-)
Je vous invite tout simplement à découvrir notre site et nos vidéos pour en découvrir un peu plus et suivre notre actualité:
http://www.bourrehousemedia.com

 

Tu n’as pas encore participé à l’IST alors que tu as un bon niveau en skate slalom et que tu es un fin connaisseur

De la bretagne nord ! Tu penses venir y faire un tour ?

Encore aucune participation à l'IST effectivement! J'avoue avoir mis au placard ma planche de Slalom depuis quelques temps ayant choisi de m'investir un peu plus dans la descente. Les déplacements sont aussi un budget et il faut faire des choix, les miens cette année ont été de privilégier les événements de descente et mes quelques trips surfs qui restent toujours ma priorité. Maintenant l'IST a cet énorme avantage d'être dans un super coin pour le surf surtout avec un guide comme le président de l'IST donc je met dans ma liste prioritaire de participer à l'IST en 2012 

 

           

 

 

Que représente l IST pour toi ?

L'IST représente pour moi un état d'esprit qui me tient à cœur car semblable à celui de la BHM : une bande de pote motivée, pleine de bonne humeur et essayant de s'investir dans ce qu'ils aiment sans prise de tête et simplement. Vous êtes les seuls en France à organiser des évènements gratuit pour les riders, bravo à vous.

  

           

 

Que dirais tu aux jeunes qui n’ont pas encore essayé le skate slalom ?

Que c'est un excellent moyen de développer son skate et que beaucoup d’excellent slalomeur sont devenus pro en descente ( dernier exemple en date Ramon Konighausen qui remporte la célèbre épreuve IGSA américaine de Maryhill. ).

            

 

 Un dernier petit mot !

Fuck Yeah ! 

 

 

Merci !!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page