Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Karen Jacobson, Championne du Mexique SUP 2013

par Island Slalom Tour 30 Août 2013, 15:55 INTERVIEW Stand Up Paddle

 

Direction le Mexique à la découverte de la championne Nationale de SUP , 6ème aux worlds 2013!!Elle s'appelle Karen et elle a pris le temps de nous parler de sa passion et elle a rédigée cette interview en français qu'elle apprend actuellement!!

Karen-Jacobson-3-copie-1.jpg

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

 

Je suis Karen, l'ocean est  ma passion, j'adore le surf, paddleboard, et etre dans l'eau, j'ai 17 ans, et ce n'est que le debut de ma carriere.

 

Karen Jacobson 

 

Comment es tu arrivé au surf?Tu as fais de la compétition !!!Quel est ton meilleur souvenir en compète?

 

J'ai commence a surfer parce que, j'ai toujours aime la mer, et je vis dans une ville de style de surf, ou si je ne surfe, je ne fais rien .. Et aussi, j'ai appris tres vite. Mon meilleur temps dans une competition, c'est quand je suis alle aux championnats du monde au Peru, j'ai passe un bon moment, et j'ai fini a la 6eme place, donc j'etais super contente d'etre a un pas du podium ..

 

Karen-Jacobson-5.jpg

 

Quel est ton objectif dans le surf?

 

 

Mon but est d etre la championne du monde, et de voyager partout dans le monde, pour aller aux meilleurs spots de surf et d'etre en finale pour chaque competition ou je vais.

 

Karen-Jacobson-6.jpg

Photo credits: Reiko Allen

 

L'été 2013 s'est bien passé niveau compète?

 

 

Jusqu'a present, oui, j'ai fait des très bons résultats en allant en finale de chaque competition,jusqu'ici tout va bien, je suis heureuse avec mes resultats ..

 

Karen-Jacobson-6-copie-1.jpg

 

Quelle est ta plus grosse gauffre en surf?

 

 

Je ne comprends pas compleatly cette question, mais ma plus grande vague surfeé À Puerto Escondido, Mexique, 4 metres..

 

Karen-Jacobson-4-copie-2.jpg

 

Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Je pense que c'est fantastique qu'ils font, le plus sera le mieux.

  Karen-Jacobson-3-copie-1.jpg

 

Qu'aimes tu dans le surfing?

 

 

Tout, etre dans l'ocean, faire de l'exercice, le plaisir des vagues, il n'y a rien de plus parfait pour moi que cela ..

 

Karen-Jacobson-2-copie-2.jpg

 

 

Si je te propose 3 voyages :

 -Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion

-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.

-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain ! Lequel prends tu et pourquoi ?

 

1

 

Karen-Jacobson-4-copie-1.jpg

 

Si tu devais partir vivre sur une île deserte et qu’on te propose d’ammener 2 choses avec toi,que prends tu ?

 

 

Mes planches de surf, et mes bikinis.

 

Karen-Jacobson-2-copie-1.jpg

 

C’est quoi une journée parfaite pour toi ?

 

 

Bonnes vagues, le froid, le soleil, les nouveaux bikinis, bonne nourriture ..

 

Karen-Jacobson-4.jpg

 

As-tu des sponsors à remercier !

 

 

Oui!!! BOMBER EYEWEAR, LAS ADELITAS RESTAURANT, BIKINIS POLY, PANGA SURF, CARBONERRO PADDLES, MOM AND DAD!

 

Karen-Jacobson-3.jpg

 

Quels sont les projets dans les tuyaux?

 

 

Pour cette annee, tous les circuits du monde, champion national, et quelques nouveaux sponsors ..

 

Karen-Jacobson-2.jpg

 

Un dernier mot !

 

 

Merci beaucoup pour cette interview, et a ma vie et toutes les opportunites que j'ai obtenus .. Et desole pour mon francais, c'est pas terrible!

 

Un grand merci à toi!

Retrouvez Karen ici:

 

https://www.facebook.com/Karen.SURF 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page