Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Eric Bevernage Artiste/illustrateur

par Island Slalom Tour 7 Novembre 2013, 14:24 INTERVIEW Art - Paints...

Direction le sud Ouest à la découverte d'un artiste bien sympa et qui fait de bien belles choses!!Il s'appelle Eric Bevernage et il est aujord'hui en interview sur le site de l'Island Slalom Tour!

 

 

Eric-Bevernage-copie-11.jpg

Dessin de Ey Vie

Comment vas-tu ?

 


Plutôt pas mal merci!

 

Eric-Bevernage-copie-9.jpg

  


Peux tu te présenter avec une tes œuvres qui te ressemble le plus ?

  

 


Je m'appelle Eric Bevernage, j'ai 25ans et je viens de Pau. Là je suis toujours dans le sud ouest à Bordeaux en apprentissage tatouage.
Je pense que c'est la planche de skate que j'avais fait pour le magazine Rise, celle avec  tout les visages qui s’entremêlent. Ça m'a fait beaucoup de bien de la faire, toutes ces expressions différentes, c'est un peu moi, face à ce qui me touche, m'entoure,  et puis, c'est du stylo bille, direct sur le support, j'adore cette technique.

 

 Eric-Bevernage-copie-10.jpg

PIC Sadhu Le Serbe


 Comment définirez tu ton art en quelques lignes?  

 

 

Tout ce que je fais est très différents. Je suis (trop) curieux, et j'ai envie de faire pleins de choses différentes En ce moment, je me concentre sur le tatouage, c'est méticuleux, et surtout très cool !

 

Eric-Bevernage-copie-7.jpg

 

 Si tu devais partir sur une île pour trouver l'inspiration pour créer, tu irais ou et pourquoi?

 

 


Sur l'île des enfants perdus de Peter Pan. On y vieillit jamais, on peut tout faire ! Mais il faut revenir sur terre parfois pour prendre un bon souffle de nouveauté et voir où les autres poussent les limites.

 

Eric-Bevernage.jpg

 

Quelle est la remarque la plus surprenante que l'on t'aie fait sur des oeuvres?

 

 

C'était pas vraiment une remarque, mais il y a quelques années, un de mes dessins à fait pleurer une personne.

 

Eric-Bevernage-copie-4.jpg

 

Quand tu dessines,as-tu besoin d’une ambiance particulière ?

 

 

Au calme, avec de la musique ou pas. Sinon, j'adore dessiner en soirée, pour « péter un coup », pour des performances, c'est aussi bien de profiter d'une ambiance pour partager ce que je sais faire .

 

Eric-Bevernage-copie-1.jpg

 

 Si je te propose 3 voyages :

-Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion

-Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale.

-Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain ! Lequel prends tu et pourquoi ?

 

 

Le troisième, parce que je suis sur de ne jamais le faire de mon gré même si ça me plairait, alors que les deux autres, ça pourrait m'arriver demain, ou dans 40 ans.

 

Eric-Bevernage-copie-5.jpg

 

 As tu des relations avec les sports extrêmes?

 

 

Plutôt étroite. Mhh ! J'ai fais du BMX à Pau quand j'étais ado, et un peu à Bordeaux (Big-up Chillax !) 
A Pau comme on avait un vieu park, on faisait du vieux street dégueu et des petits champs de bosses en forêt. La belle époque! Maintenant c'est un peu chaud, j'ai peur de me faire mal, et puis je casse pas mal de matos, et c'est cher... Mais j'ai toujours la motive !

 

Eric-Bevernage-copie-2.jpg

 

 

Quel est le projet le plus insolite qui tu as réalisé?

 

 


Chauffeur de salle avec le groupe de black métal LDF. J'ai fais faire des crêpes au public pour gagner le CD du groupe. Ça, c'était fuck yeah ! 

 

Eric-Bevernage-copie-6.jpg 

 

La  Si je te disais,Mon cher ami tu représentes à merveille les valeurs de l’IST,que me dis tu?

 

 

Vous êtes vraiment chelou les mecs !

 

Eric-Bevernage-copie-3.jpg

 

 

Quels sont les projets dans les tuyaux ?

 


Expo à Bordeaux du 15 au 24 novembre. J'ai hâte !
Tatouer, trouer de nouvelles plaques, et continuer à toujours me surprendre!

 

Eric-Bevernage-copie-8.jpg

 

Un dernier mot !....

 

 


Pouet !

 

https://www.facebook.com/bevernage.eric/

 

Et son blog!

 


http://hahatelier.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page