Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Eddy Mangenot, Champion de france de Bodyboard Minimes 2013!

par Island Slalom Tour 25 Mai 2014, 19:22 INTERVIEW Bodyboard

 

Direction le pays basque à la découverte d'un jeune rider qui envoie du lourd et qui est bien cool!!! il s'appelle Eddy et il est aujourd'hui en interview que le site de l'Island Slalom Tour!

 

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

 


Je m'appelle Eddy Mangenot, j'ai 15 ans je suis passioné de bodyboard, et je suis en 3e au college Jean rostand a Biarritz

 

Eddy Mangenot-bodyboard 1


Comment es tu arrivé au bodyboard?

 

 


J'ai la chance de vivre a coté de la mer,donc après les cours j'allais souvent a la plage avec un bodyboard ou non, mais j'ai vraiment été attiré par le bodyboard vers mes 10-11 ans

 

  Eddy Mangenot-bodyboard 2


Ou vis tu?est ce cool pour le bodyboard?

 

 


Je vis à anglet au pays basque, c'est assez cool pour le bodyboard car il y a souvent des vagues et les landes ne sont pas très loin haha

 

Eddy Mangenot-bodyboard 78


Tu as fais de la compétition !Quel est ton meilleur résultat?

 

 


oui j'en fait depuis 3 ans cette année, j'adore! mon meilleur résultat étais en octobre dernier pour les championnats de france où j'ai gagné  

 

Eddy Mangenot-bodyboard


Quel est ton meilleur souvenir en compète?

 

 

j'ai de très bon souvenirs après chaque compète mais mon meilleur étais à l'ETB à la salie, c'étais la première fois que je faisais une compète international, il y avais une très bonne ambiance et de très bons bodyboardeurs

 

 

Eddy Mangenot-bodyboard fry


Quel est ton objectif dans le bodyboard?

 

 


mon objectif est de percé dans le bodyboard, faire des compétitions internationnales

 

Eddy Mangenot-bodyboard 6


Quelle est ta plus grosse gauffre ?

 


je sais pas vraiment la quelle est la plus grosse mais il y a pas très longtemps je suis parti sur une vague ou j'ai taper un gros rollo, j'ai mal replaquer et je me suis éclaté le dos et l'épaule et j'ai été coller au fond et me suis pris

 

Eddy Mangenot-bodyboard 2

Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 

je ne connaissais pas vraiment mais je crois que c'est des compétitions de skate, ça a l'air cool

 

Eddy Mangenot-bodyboard pablo ordas


Qu'aimes tu dans le bodyboarding?

 

 


j'aime surtout taper sur un bon bowl et m’envoler

 

Eddy Mangenot-bodyboard 3


Si je te propose 3 voyages : -Un voyage de 20 minutes au Japon,tu prends l’avion ou tu voyages avec un gorille !t’arrives à l’aéroport,tu fais un tour en taxi de 20 minutes et tu repars direct en avion -Une croisière en bateau avec le club de domino de Loudeac (63 ans de moyenne d’âge) de 8 semaines sans escale. -Un voyage de 8 mois dans un phare tout seul,sans net ni téléphone avec 80 kg de paté henaff et une machine à pain ! Lequel prends tu et pourquoi ?

 

le voyage au Japon, c'est ça qui dur le moins longtemps

 

Eddy Mangenot-bodyboard 5


Si tu devais partir vivre sur une île deserte et qu’on te propose d’ammener 2 choses avec toi,que prends tu ?

 


mon bodyboard cartel et une paire de palme

 

Eddy Mangenot-bodyboard 4

C’est quoi une journée parfaite pour toi ?

 


As-tu des sponsors à remercier !

 


oui, merci Cartel Europe pour les bodyboard, ils sont ouf

 

Eddy Mangenot-bodyboard 8


Quels sont les projets dans les tuyaux?

 


je vais essayer de voyager pour le bodyboard

 

Eddy Mangenot-bodyboard ki


Un dernier mot !

 

 


merci à mes parents pour me soutenir, aux amis et à toi pour l’interview!

 

 


 

 

 

And more 235 bodyboarders interviews here!!

 

INTERVIEW Bodyboard

 

Interview Ben Player, World Champion 2005 and 2007

 

Interview Cesar Bauer , IBA DKWT World Champion 2010

 

Interview Andre Botha , World Champion 1997 et 1998

 

Interview Jeff Hubbard, double champion du monde de bodyboard

 

Interview Manny Vargas, IBA Live webcast commentator!

 

Interview Manuel Centeno, Champion du monde et d'europe 2006

 

Interview Tanner Mcdaniel,US bodyboad champion -12 ans

 

Interview Alan Munoz, Bodyboarder pro from chilie!

 

Interview Jacob Romero, Bodyboarder Pro de Mauii

 

Interview Pierre Louis Costes (PLC)

 

Interview Jipé Riou, Bodyboarder breton

 

INTERVIEW Bodyboard

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page