Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview Baptiste Pierangeli , Free Bodyboarder de Marseille

par Island Slalom Tour 4 Avril 2013, 06:53 INTERVIEW Bodyboard

Direction Marseille ou L'island Slalom Tour va faire étape le 11 mai 2013 sur l'île Frioul!!Là on va découvrir un bodyboarder qui est toujours dans les bons coups et au fond du tube!!I s'agit du rider Baptiste Pierangeli qui a répondu à une petite interview!

 

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Je suis né a marseille le 10 Mars 1992, la mer me passionne depuis tout petit ainsi que le tennis que j'ai pratiqué 12ans avant de connaitre le bodyboard grace a un ami qui lui en faisait deja depuis un moment. Jai desuite accrocher meme si en mediterannee cest dur de scorer tout les jours ..C'est un sport complet qui en plus de ça, se deroule dans un certain esprit surf que l'on retrouve un peu partout quand on part en trip.

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-2.jpg


Ou vis tu actuellement et est ce cool comme endroit?

 


Je vis actuellement a marseille , cest une ville agréable malgré quelques histoires de temps en temps , il y fait bon vivre !

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-6.jpg

 

 

Tu fais un peu de compétition?

 

 J'ai participé une seul fois a une etape du B.N.T Bandol bodyboard Tour mais je prefere de loin le free surf !

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-3.jpg


Si tu devais participer à un concours de voyageurs et que l’on te pose cette question à 10$ !
Quelle est ta meilleure anecdote de voyage ?

 


La meilleure anecdote de voyage , au pauvre Alors je crois que c'est en partant au canaris a fuerteventura ou l'on s'est retouvé a pied une fois a l'areoport car aucune agence ne voulait nous louer de voiture ..   

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-7.jpg


Connaissais-tu le principe de l Island Slalom tour ? Qu’en penses-tu ?

 


Non je ne connaissais pas du tout l' ISLAND SLALOM TOUR , je trouve que c'est un super moyen pour les jeunes passionès comme moi pour s'exprimer et partager sa passion !

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli.jpg

 

 

Quel est ton plat préféré?

 

Mon plat preferé ahahah alors cest un gros plat de pattes au pestoo !!

 

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-9.jpg

Quelle est ta plus grosse gamelle en boddyboard ?

 


ma plus grosse gamelle fut sur un de nos spots privilegiés ou suite a une mechante chute ma plance m'est revenue dans l'arcade , rien de grave mes un bel oeil au beurre noir !

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-4.jpg

 


A ton avis,que faudrait il pour rebooster le bodyboard?

 

Pour rebouster le bodyboard il faudrait plus de mediatisation des competitons et aussi mettre en avant les jeunes comme nous qui debordent d'envie !! .

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-8.jpg


C’est quoi une journée parfaite pour toi ?

 


Une journee parfaite cest une journee de bodyboard !

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-5.jpg

 

 

Un dernier mot !

 


 Je vous remercie a vous de pouvoir faire en sorte que lon puisse se faire connaitre meme amateur ! merci a toute lequipe du boogie i se reconnaitron !!

 

Surf-marseille--Baptiste-Pierangeli-10.jpg

 


Un grand merci à toi.

 

Photos :Gutan, Marc Miceli,Clément Higgins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page