Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FRENCH POP MISSION

par Island Slalom Tour 22 Juin 2013, 00:00 Concerts cool

Une bonne soirée le 1er Juillet avec VIM CORTEZ!!!!

 

FRENCH-POP-MISSION.jpg

 

Nous nous sommes faits discrets depuis quelques temps car beaucoup de nouvelles choses se préparent...
Toutefois, on s'est dit qu'il serait opportun de se refaire une bonne chouille bien vénère avant le Festival FPM 4ème du nom.
Que du lourd pour cloturer cette saison...Capture, Vim Cortez, Pink Noise Party & un DJSet made in Blackfeet Revolution.

Viens.

CAPTURE (NANCY)
Capture, groupe montant du Grand-Est, se place dans une mouvance indé-rock singulière , celle inspirée par Bombay Bicycle Club ou encore Interpol. A lui seul, le jeune quatuor nancéien résonne comme une avalanche de rythmes et de notes. Les percussions frappent et tapent crescendo dansant avec cette voix grave et profonde qui exulte la coldwave de la dernière décennie. Formé en 2011, le groupe sort son premier EP « Where we all belong » l'année suivante et partage les scènes avec Breton, Concrete Knives, Juveniles, BRNS ou encore Sébastien Tellier.
http:// wearecapture.bandcamp.com/

VIM CORTEZ (PARIS)
Le vaisseau de Vim Cortez carbure aux sons des années 80, de Michael Jackson à Shalamar, de Prince à Cameo en passant par Moroder et Gary Numan. Sur les basses synthétiques, sur les claviers qui coupent comme de la glace analogique, sur les riffs de guitare efflanqués plane une harmonique pop amusée et sombre: le synthfunk de Vim Cortez est le petit frère enragé de la soul du futur.
http://soundcloud.com/ vimcortez

VIM CORTEZ est un duo de musiciens qui a participé au concours de remix de C2C et ils se sont fait remarquer en étant dans les coups de coeur.20syl a déclaré "Bravo pour le taf de reprise et de réécriture. !" j'ai voulu en savoir plus sur cette équipe et j'ai pas pas été déçu,ce sont des […]
PINK NOISE PARTY (PARIS)
Un mélange de sonorités glaciales venues du post punk, de gimmicks pop qui s'impriment au fer rouge et de discotronic … Tels sont les ingrédients qui composent l'electro-rock de Pink Noise Party. Désormais valeur incontournable de la scène electro-rock française, le trio révèle sur scène une sensualité singulière, à la fois sauvage et déjantée. Les parisiens viendront présenter en exclusivité des extraits de leur nouvel album à paraître en novembre prochain.
http://soundcloud.com/ pinknoiseparty

DJSet Fred BLACKFEET REVOLUTION...HiiiiiiiHaaaa
 a !!!!!!

Enjoy

Steph

L'INTERNATIONAL
5/7 Rue Moret
75011 PARIS
Métro Ménilmontant
Entrée Free / Happy Hour jusqu'à 21H

commentaires

Haut de page